interprétation
Modérateur : ROSA ALBA
interprétation
Bonjour je viens vers vous car ce rêve me perturbe et m'a réveiller à plusieurs reprise si vous pouvez m'en dire une signification que je puisse y voir plus claire Dans mon rêve je suis dans stade dans les gradins ou j'aperçois mon cousin que je n'ai pas vu depuis fort fort longtemps dans la réalité je lui la sans mon compagnon car il garde notre fille je suis accompagné par des personnes que je ne connais pas du tout et la je vois une caméra qui passe devant mon cousin et il hurle qu'il aime sa femme et la demande en mariage via la télé ensuite le match se finit je rentre à pied chez moi (chose qui pour moi et impossible car j'habite à plus d'une à pied du centre ville en plus dans mon rêve je suis dans une grossesse avancé genre 6 mois dans la réalité j'en suis à 3 mois ) sur le chemin du retour une voiture s'arrête et la je vois sortir une dame que je connais aussi depuis très longtemps mais qu'on a plus vu depuis des années elle me dis qu'est ce que tu fais aussi tard dehors je renytre chez moi à pieds elle demande je vis je lui répond et la elle me dit qu'elle ne va pas me laisser rentrer enceinte à pied en pleine nuit surtout aussi loin elle écoute je devais aller dans cette grange voir la scène et après je te ramène je luidis d'accord et en passant devant sa voiture je vois 2 bébés des jumeaux elle ne les prends pas elle les laisse dans ma tête je me dis mais qu'elle inconsciente de laisser ses enfants seule dans une voiture dans la grange la scène ressemble à mon goût à une secte je préfère sortir elle me suit et la je vois une fille qui ressemble à une star selena gomez mais c'est pas elle elle est complètement bourré et fais n'importe quoi on prend le volant elle me dis tu me tiens mon fils dans les bras heu tu ne le mets pas dans son siège auto elle me répond que non je lui demande depuis quand elle a eu des enfants elle me dit qu'il ont 9 mois mais qu'il y en a un qui plus vieux car il lui ont sortie plus tôt du ventre car il avait des problème cardiaque on croise la police elle décide de se garer et de le mettre dans son siège auto je veux pas de contrôle a t'elle dis ensuite en route et la je ne comprend plus trop elle ne prend pas la route habituelle elle me dis c'est un raccourcie et en plus c'est un danger publique elle manque plus d'une fois de nous envoyer dans un fossé je m'enfonce dans le siège tellement j'ai peur et puis la on s'arrête dans un village paumé je regarde l'heure je me dis mon homme doit être inquiet je suis vraiment très en retard j'essais de l'appelé mais je capte pas et la on voit une lumière allumé dans une maison mais c'est une ferme il a des petite chèvre des lapins des poules tout été beau et je vais pour caresser les lapins les chèvre m'attaque mais gentillement et la je vois un homme qui sort de la maison je lui dis dsl je ne voulais pas vous effrayer je les trouvais tellement mignonne que j'ai voulu le caresser il me sourit et me dis vous inquiétez pas j'ai bien vu que vous n'aviez pas de mauvaise intension il me dit qu'il allait leur donner à manger il me dit vous devriez sortir de la je vais réveiller le bouc pour le nourrir se que je fis le bouc se réveille sauf que la sa ne c'est pas bien passé il m'a vu et la son maître en a perdu le contrôle il se prenais des coups de sabot le bouc chargé en ma direction j'ai vite compris qu'il fallait que je cours il a réussi à sauter la barrière mon amie est au téléphone elle a trouvez un endroit qui capter elle ne réalise pas le danger je cours en direction de la voiture j'y suis rentré de justesse le bouc me chargé il tapait dans la voiture en faisant des bruit de colère il avait son regard fou il tapait il tapait il ne s'arrêtait pas et la le téléphone sonne c'est mon homme je lui dis que je l'aime profondément je lui dis que mon amie devait me ramené mais c'est trompé de route et qu'on est perdu en cambrousse et qu'un bouc tape dans la voiture j'ai très peur de mourir les petit qui n'hurle pas la le mettre arrive avec un baton il le tape la le bouc se retourne et le mord il lui met un gros coup de poing dans la gueule et la la bête se calme il me regarde et voit que je suis en larme il s'excuse en disant que c'est la première fois qu'il réagis comme sa qu'il est vraiment désolé sa main et en sang la les pompiers arrive et me amène chez moi le lendemain j'ai rendez vous à mon echo j'ai rendez vous à 15h30 dans mon rêve sauf que c'est le brouhaha dans le centre les gens rentre et sort sans toquer la gynéco a un retard monstre il est 17h une fille est moi on attend toujours c'est enfin notre tour bizarrement j'ai le droit d'assister à son echo et la je vois son bébé elle est à 3 mois mais son bébé est vraiment très bien formé comme celui d'un bébé de 6 mois elle le vois en 3d c'est juste trop beau et au moment ou c'est mon tour une femme se met à danser et je me réveille alors qu'en pensez vous ????? merci beaucoup