Rêve .. accident bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cath66

Rêve .. accident bizarre

Message par cath66 »

Bonsoir,

C'est la toute première fois que je visite ce forum et je ne peux résister à  poster le rêve de la nuit dernière.

Nous sommes en voiture, il y a un couple à  l'avant, le conducteur conduit très mal. (j'ai la sensation de les connaitre mais sincèrement là  je vois plus de qui il s'agit)

Je suis à  l'arrière côté droit, assise avec la main gauche en appui sur la banquette.

A un carrefour (ou un rond point lol) un énorme camion percute la voiture.

Sa roue énorme broie tout le côté gauche du siège arrière (heu rien à  l'avant mais c'est un rêve ...).

Je sens une énorme pression sur ma main gauche, que j'arrive à  sortir in extremis de dessous la roue avant qu'elle n'écrase tout.

Et là  je suis hyper soulagée d'avoir sauvée ma main ...

Oui je sais c'est pas fantastique mais j'y ai pensé à  plusieurs reprises aujourd'hui, avec une sensation curieuse .. alors j'aimerais bien avoir vos avis :-)

D'avance un grand merci !!

Catherine
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

Bonjour cath66

:arrow: Le fait que cela soit quelqu'un d'autre qui conduit la voiture signifie que quelqu'un tente de prendre contrôle de votre vie, ou bien vous avez le sentiment de ne plus « être aux commandes ».

:arrow: Le carrefour, c'est une décision importante à  prendre, une nouvelle direction à  votre existence.

:arrow: L'énorme camion est une autre personne qui pénètre brusquement dans votre espace vital.

:arrow: La main gauche est celle du côté du cœur, des sentiments, mais aussi la main « faible » et « influençable ». Vous sentez une pression, car quelqu'un essaie de vous « forcer la main ».

:arrow: La main gauche a aussi un rapport avec la malhonnêteté et l'escroquerie.

:!: N'hésitez pas à  me donner votre avis sur l'interprétation!