Rêves récurrents mort de mon conjoint & apparition défun

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nawelle30

Rêves récurrents mort de mon conjoint & apparition défun

Message par nawelle30 »

Bonjour à  tous,
Voici mon rêve récurent:
Je tiens à  préciser que je suis une jeune femme et j'ai perdu mon père brutalement il y a 8 mois suite à  une crise cardiaque (avec lequel j'ai toujours souhaité avoir de vrais lien, en vain).

Dans mon cauchemar récurent j'apprends par moi-même le plus souvent ou parfois par un tiers (dans ce cas plus tard que toutes les autres personnes), le décès de mon conjoint (avec lequel je suis depuis 6ans).
- Soit son décès est causé par un saut en parachute qui a mal tourné ( saut qu'il veut faire en réalité) et je l'apprends par sa famille bien après car ils me l'avaient cachés.
- Soit son décès je l'apprends et même l'appréhende seule dans un "accident" seul ce terme revient dans mon rêve de façon récurrente . J'entends dans mon rêve sans cesse ce mot "accident" pour se référer à  la façon dont mon conjoint disparaît.
Après cette nouvelle je me sens désemparée et ait envié de hurler car je ne sais pas comment je pourrais vivre sans lui. Je me vois tenter de continuer sans lui telle un "zombie" .
Parfois il tente de l'au-delà  de m'envoyer des signes afin de me rassurer de son bien être et de me faire savoir son amour et sa présence malgré tout.

à€ chacun de ses cauchemars ou même sans les accompagner, je vois mon père (décédé dans la réalité) apparaître sans me parler mais juste pour me regarder comme avec admiration ou en me parlant pour me dire de ne plus me rendre malade, qu il est toujours à  côté de moi et qu il fait que j arrête de pleurer. Néanmoins, seule moi le voit dans mon cauchemar et peut lui parler. Personne autour ne le voit.

Malgré cette longue description, j'espère avec sincérité que quelqu'un puisse éclairer ma lanterne a ce sujet.
Bien à  vous tous
Répondre