Rêve érotique étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Feuillebleu

Rêve érotique étrange

Message par Feuillebleu »

Bonjour.
Je suis séparée de mon copain depuis deux mois et cette nuit j'ai fait un rêve étrange. Je sortais avec son meilleur ami, lequel me précipitait dans une douche publique avec lui, me déshabillait, et s'apprêtait à  me faire l'amour. Puis je me suis réveillée.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à  interpréter ce rêve?
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

Bonjour Feuillebleu

:arrow: Prendre une douche, c'est se laver, purifier son être de la « saleté », par exemple des situations traumatisantes, du bagage sentimental.

:arrow: Se laver dans son rêve représente la nouveauté et le renouveau - nous nettoyons notre égo, notre image et notre estime de soi.

:arrow: Par ce rêve votre inconscient essaie de surmonter la séparation avec votre ami. C'est un appel à  passer à  autre chose.

:arrow: Les rêves à  caractère sexuel, sont souvent une métaphore des sentiments, ici, vous êtes appelée à  ne plus les étouffer, leur laisser libre cours, afin de vous apaiser. Tout ce travail dans le seul et unique but : passer à  autre chose.

:arrow: Le fait que tout cela se passe dans une douche publique est probablement une incitation à  revenir à  la vie sociale.

:!: N'hésitez pas à  me donner votre avis sur l'interprétation!

Message par Feuillebleu »

Merci beaucoup, pour cette interprétation, elle m'éclaire beaucoup.
Répondre