interprétation de mes deux rêves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

guyot5

interprétation de mes deux rêves

Message par guyot5 »

cela fait 2 nuits que mes rêves sont très explicites :
1) je suis avec mon mari et des amis (militaires) mais actuellement ils sont tout retraités de l'armée, nous participons à  un jeu de piste, je perds mon mari et me retrouve avec un ami et son jeune chien un peu fou fou, comme tout les chiots, nous cherchons ensemble les indices et une fois tout trouvés, nous rejoignons tout le monde dans un bar où mon mari est derrière le comptoir, complètement ivre, il m'insulte me jète des glaçons, je pars en le traitant de "connard". nous étions dans une grande ville que je ne connais pas mais dans mon rêve c'était l'endroit où j'habitais, fin

2) je suis avec un copain (mort depuis un an environ) bien vivant, je suis seule, veuve ?, il me demande en mariage et veut un enfant de moi, mais je me souviens que nous avons une grosse différence d'âge et que je ne peux plus en avoir (52 ans), nous sommes dans une maison totalement inconnue, fin
Répondre