Alors...
Sauf que je rêve de lui et de tous les gens que j'apprécie (mes amis, ma famille...), avec UNE personne que je ne connais pas mais avec qui je semble m'entendre (la personne est différente à chaque fois, mais c'est toujours une fille). Nous somme dans une salle de classe ou aux arrêts de cars scolaire et je parle avec tout le monde.... Sauf lui. Et lorsqu'il est sur le point de partir, j'essaie à chaque fois de lui parler (lui dire "au revoir", "je t'aime", "bonnes vacances"...)... Et ma voix ne sort pas. PERSONNE ne m'entend ou ne semble voir que j'essaie de dire quelque chose. Je crie, je m'arrache la gorge afin de produire un son quelconque, mais rien. Archi-rien du tout. Et je le vois qui s'éloigne (et parfois en même temps que l'inconnue
Aidez moi s'il vous plaît, ce rêve me désespère, j'en peux plus!! J'ai essayé de l'ignorer, mais si j'en rêve aussi souvent, c'est que ce rêve VEUX ABSOLUMENT ME FAIRE PASSER UN MESSAGE. J'ai besoin de comprendre ce qu'essaie à tout prix de me dire mon subconscient, je vous prie, si vous savez répondez-moi, c'est URGENT!!
Merci beaucoup, d'avance.