relation amoureuse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cha75

relation amoureuse

Message par cha75 »

Bonjour,
Alors voici mon rêve, cela me trouble. Si vous pouviez m'aider à  trouver les significations des détails, cela m'aiderait, s'il vous plait.

J'étais en séjour chez mon ex copine et son colloc'. Leur appartement ressemblait bizarrement à  l'appartement dans lequel je vivais étant plus jeune (alors que dans la vie, ils n'ont strictement rien à  voir) et la disposition de la chambre de mon ex dans mon rêve était la même que la mienne en ce temps. Je n'avais pas accès au salon, je ne le voyais pas. Et c'était en désordre.
Mon ex et moi nous sommes allongées dans son lit, et nous avons échanger des regards amoureux et intenses. Elle a engagé des contacts de peau, un peu hésitant, rien d'érotique, que de la sensualité et de la tendresse, -comme des positions de couple pour dormir. Je n'étais vétue que d'un tee shirt. Après avoir échangé un petit moment, je me suis levée naturellement de son lit et je suis allée dans la chambre voisine pour ranger ses affaires et pour réparer les pieds de son étagère. Tout ceci paraissait parfaitement naturel, il semblait que c'était ce que j'avais à  faire. Il y avait deux mêmes autocollants d'animaux (???) auxquels j'ai, sans faire exprès, décollé les yeux qui étaient formés de plusieurs couches. Ensuite elle est venue me voir, j'ai caché les autocollants cassés en vitesse sans pour autant éprouver de l'angoisse ou du remord, elle m'a aidé un peu à  ranger et voyant l'heure (dans le rêve, 2h30 du matin), me dit de venir me coucher (j'entendais le désir sexuel dans sa voix). Pendant tout le rêve, nous étions toutes deux très souriantes dans une atmosphère cocon, et je me sentais emplie de bien-être.
Son colocataire, (un ami à  moi dans la vie) n'a fait que de brèves apparitions, j'étais contente de le voir, on a rigolé un peu, mais très brièvement.

Dans le vie, cela fait 7 mois qu'elle m'a quitté, 7 mois que je me reconstruis de cette perte que je vis assez mal. J'ai toujours de l'espoir qu'elle me revienne et d'avancer ensemble. Notre relation a duré 2 ans et demi, et avant que l'amour s'installe, c'était ma meilleure amie, ma confidente pendant 2 ans. Un fait : nous nous sommes skypées (comme au début de notre relation) pendant des heures hier soir pour la première fois depuis le début de notre relation amoureuse. Elle m'a quitté parce que j'étais en dépression et n'arrivait plus à  avancer.

Dans l'attente d'une réponse, merci infiniment par avance.
Répondre