Je suis nouvelle et voici un rêve bien étrange...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

DELA

Je suis nouvelle et voici un rêve bien étrange...

Message par DELA »

Bonjour,
je souhaiterai vous soumettre mon dernier rêve.
Je n'ai pas souvenir du contexte ou du décor, seulement de la scène:
Je suis poursuivis par un énorme serpent volant orangé (je venais juste de voir le film "Au bout du conte", pour ceux qui l'ont vu, où il y a un gros poisson blanc et orange qui flotte dans les airs). J'ai peur. Puis le serpent me rattrape et termine pas se lover dans mes cheveux, et ma crainte se transforme finalement en un agréablement moment, c'est tout doux, agréable....

Des pistes de réflexion???

Je vous remercie.
Cyclopea
reveur d'Or

Re: Je suis nouvelle et voici un rêve bien étrange...

Message par Cyclopea »

Bon Jour "DELA", bienvenue parmi nous.
:arrow: Le symbolisme du serpent est vaste, il convient de retenir avant tout :
° Son côté insidieux/persifleur/instigateur <souvenez-vous de son rôle dans le récit biblique>.
°Il représente également notre cerveau primaire, c'est-à -dire nos désirs uniquement sexuels, dénués d'âme.
:arrow: Les cheveux quant à  eux sont les racines de l'âme <ces fils qui nous attachent au divin en nous> !
*** Demandez-vous si votre épanouissement physique est satisfaisant (ou si vous seriez en manque à  ce sujet ) et subséquemment interrogez-vous sur une personne de votre entourage 'proche' et ses minauderies diverses pour vous séduire :roll:
Voyez si cela trouve un écho en Vous.
Très cordialement vôtre. :) :) :)
Répondre