Bonjour à tous.
J'ai fait un rêve cette nuit et je n'arrive pas à l'interpréter.
(les 2 parents décédés d'un ex petit ami sont venus à une cérémonie et ont demandés à l'une des tante de mon ex de me donner quelque chose après de longues discutions, entre la tante et eux qui ne voulait pas le faire a fini par être convaincu pas mes ex beaux parents est venu avec une corne de de bœuf qui est verre traditionnel à l'intérieur quelques grains de concombres qu'elle agitait et ça faisait un énorme bruit et devant moi, elle a servit le vin de palme dans ce verre et m'a arrosé tout en me disant qu'à compter de ce moment tu fais partir de notre famille.
je veux savoir ce que ça signifie.
passez une bonne journée
un rêve
Modérateur : ROSA ALBA
- Cyclopea
- reveur d'Or
Re: un rêve
Bon Jour "patrick", bienvenu parmi nous.
Toute corne, qu'elle soit de boeuf/d'éléphant, de bélier ou autre, parle d'abondance. (Je ne comprends pas votre phrase suivante : 'La corne était-elle en verre transparent, ou était-elle verte ? - Relisez-vous, merci).
Tous les grains de légumes ou fruits symbolisent la prospérité.
Le vin, (je ne sais si celui de palme renferme une spécificité particulière) représente la spiritualité/ l'âme. <voyez l'ésotérisme contenu dans le christianisme, qui fait que lorqu'on absorbe l'ostie mon partage le corps du Christ, et lorsque le prêtre boit le vin, ce dernier représente la spirtiaualité. Tout travail de la vigne est l'expression de la fusion de la terre et du ciel.
*** Ici on pourrait penser à une prochaine cérémonie positive vous concernant.
Voyez si cela fait écho en Vous.
Très cordialement vôtre

*** Ici on pourrait penser à une prochaine cérémonie positive vous concernant.
Voyez si cela fait écho en Vous.
Très cordialement vôtre