rêves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

celine06

rêves

Message par celine06 »

voici le rêve que j'ai fait hier:

je suis ac mes élèves (je suis prof de sport dans la vie) et une de mes élèves (que j'aime bien dans la vraie vie) arrive en jupe hyper courte et très provoquante (il fait savoir que j'ai que de filles ds mon établissement et elles sont obligées d'être en jupe en dessous du genou), je la dispute et elle devient très vulgaire et effrontée, j'ai envieuse la gifler je suis très en colère. ensuite nous sommes ac l'école dans une cantine, je pose mon assiette sur une petite table carrée blanche au milieu des autres tables plus grandes et ronde et je reste debout histoire de surveiller et de placer les élèves. la cantine a plutôt l'aspect d'un grand restaurant très luxueux. je regarde vers mon assiette pour aller manger et elle n'est plus la, je décide d'aller dans les cuisine la chercher car ils ont du la ramasser. je marche ac une jeune femme (j'ai le sentiment que c'est qqun que je connais et dont je suis amoureuse) dans les couloirs le restaurant prend alors des airs d'hôtel très luxueux. ont prend l'ascenseur, on ne se parle pas elle m'accompagne, je suis tranquille, on arrive aux cuisines, pas d'assiette mais on me tend une tarte au citron meringuée! ;) on repart , on reprend l'ascenseur, elle appuie en même temps que moi sur un bouton plus haut et on monte. je me suis réveillée.
voilà  si vous avez des interprétations a me donner je suis toute ouïe!!!
Répondre