la mort
Modérateur : ROSA ALBA
la mort
j'ai rêvé que jetais dans un train très vieux dans un pays comme la Bolivie ce train ce trouvai sur une montagne, j'y ai fait la rencontre d'un homme avec lequel j'ai sympathisé puis il m'as présenter ses 3 filles (blonde rousse et pruneau long cheveux) et ça femme (brune) avant de descendre du train. quand il arriva à destination deux jeune femme brune ce tenaient devant lui pour l'accueillir une très très belle qui ne disaient pas un mot et qui n'était pas visible pr tout le monde et une autre qu''il semblait connaître. arrivé à destination j'appris le décès mysterieux de cette homme très riche à la télé c'etait un anglais "pourtant une personne qui paraissait tres simple" , un moment donner la porte sonna mon pere à la l'ouvrir car il savais que c t la jeune femme et qu'elle venait pour lui on essaya de lui poser des question pour savoir qui elle étais ce quelle voulait et comment faire pour quelle nous laisse trankil mais pas un mot juste un sourire en coin. puis d'un coup elle saisit le bras de mon pere posa sa bouche sur sa main et pris sa vie. et comme jetais la seul personne présente à ce moment la elle me fit comprendre que je serai la prochaine. dès le début du rêves quelque m'avais prédit qu'il yavai une force puissante et maléfique qui voulais me nuire.