bonjour je souhaite partager ce rêve pour de nombreuse signification , j'ai longuement réfléchi.
je suis moi dans ma maison, il y a mon petit ami "Dylan" j'ai 15 ans et lui 16 ans, il y a une douche, je rentre et profite pour prendre une bonne douche; je suis donc toute nue, l'eau coule, puis en tournant mon visage je remarque qu'il y a le miroir de ma armoire, et à travers ce miroir mon petit ami(mon copain) , me regardais sous la douche, il regardais mon intimité, mais sans rien dire, je continu ma douche, comme si de rien était, et comme si je n'vais rien remarquer.
mon 2 ème rêve
il y a une mer bleu, magnifique, bleu turquoise, mais cependant, il y a du pétrole, donc la mer est polluée, le pétrole reposait vers le fond; il y avait du pétrole juste au bord de la mer, elle semblait dur comme de la pierre, mon copain et moi, nous avons donc décidé de faire un petit tour en bateau(catamaran) nous allons vers un endroits plus propre (sans pétrole), puis il y a des oursins, des oursins blancs, mon copain décide de plongé, il les ramassent et me les apporte, je les touche, on se regarde.
je vous remercie de votre lecture et espère une signification de votre part, une interprétation je vous en remercie d'avance.
pétrole, mer, intimité
Modérateur : ROSA ALBA
hello jessica97200
je recopie ici la réponse que je vous ai fait dans l'autre message où vous décrivez les mêmes rêves :
Votre premier rêve me laisse une impression, qu'il n'y a pas de réelle communication entre vous et votre copain. Vous avez l'air de vous dévoiler devant lui, mais il n'y a pas de réel échange entre vous. Le miroir vous sépare, chacun voyant habituellement dans le miroir son propre reflet.
Le miroir exprime votre besoin de réflexion sur votre relation.
Le deuxième rêve semble être toujours en rapport avec votre relation amoureuse. Vous voyez la mer, qui symbolise vos sentiments. Vous les voyez pollués par quelque chose. C'est étrange que votre copain trouve au fond de la mer les oursins blancs, alors que ces petites bêtes sont noires habituellement. Je vois ici un symbole très fort, mais il m'échappe pour l'instant. Peut-être quelqu'un d'autre aura une idée là -dessus?
Peut-être que ce symbole est en relation avec l'albedo, l'opération de purification? Vous voulez que votre relation soit plus pure, ne voulez pas pour l'instant qu'elle soit « polluée » par des éléments charnels?
je recopie ici la réponse que je vous ai fait dans l'autre message où vous décrivez les mêmes rêves :
Votre premier rêve me laisse une impression, qu'il n'y a pas de réelle communication entre vous et votre copain. Vous avez l'air de vous dévoiler devant lui, mais il n'y a pas de réel échange entre vous. Le miroir vous sépare, chacun voyant habituellement dans le miroir son propre reflet.
Le miroir exprime votre besoin de réflexion sur votre relation.
Le deuxième rêve semble être toujours en rapport avec votre relation amoureuse. Vous voyez la mer, qui symbolise vos sentiments. Vous les voyez pollués par quelque chose. C'est étrange que votre copain trouve au fond de la mer les oursins blancs, alors que ces petites bêtes sont noires habituellement. Je vois ici un symbole très fort, mais il m'échappe pour l'instant. Peut-être quelqu'un d'autre aura une idée là -dessus?
Peut-être que ce symbole est en relation avec l'albedo, l'opération de purification? Vous voulez que votre relation soit plus pure, ne voulez pas pour l'instant qu'elle soit « polluée » par des éléments charnels?