rêve dans une cave

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fafa67
Messages : 2
Inscription : 11 mars 2013, 15:02

rêve dans une cave

Message par fafa67 »

Bonjour,

je rêve de la cave de mes parents sombre et noire mon père est à  côté de moi et soudain une sorte d'armée militaire tous noir défilent et on leur dit que l'on n'a pas besoin d'eux et puis ils font le tour en courant et sortent.

Et puis la nuit d'après je rêve de bandit dans l'appartement de mes parents ils nous agressent ma mère , ma grande sœur et moi, puis je vais cherché mon père à  l'étage en dessous et puis mon père les attaques moi aussi donc nous nous défendons à  la fin nous les mettons à  terre mais nous avions des gros bleue dans la figures. Ma sœur fait sa valise et puis nous nous préparons à  fuirent. merci de m'aider.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3240
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: rêve dans une cave

Message par Cyclopea »

Bon jour "fafa67", bienvenue parmi nous.
:arrow: La/les caves parlent de notre INCONSCIENT, des choses enfouies en nous, volontairement ou non. La cave de vos parents, évoque les souvenirs.
*** Apparemment votre SUBCONSCIENT <car c'est de lui que naissent nos rêves> semble vous dire qu'il ne faut pas combattre des fantômes familiaux <liés peut être à  votre ascendance paternelle> !
:arrow: Les militaires, ainsi que les policiers (tout comme le père, d'ailleurs) symbolisent l'autorité, l'ordre, la force et l'action.
*** La seconde partie du rêve fait appel aux mêmes principes. Qu'avezvous/qu'auriez-vous, vous et votre famille avec l'ordre et l'autorité :roll: Vous seule possédez probablement la réponse. Il vous faut faire un bilan personnel/intime de vos raisonnements/ références ou valeurs familiales (me semble-t-il).

Bien cordialement vôtre. :)
fafa67
Messages : 2
Inscription : 11 mars 2013, 15:02

Message par fafa67 »

Merci pour votre interprétation.
Cordialement,
Fafa.
Répondre