rever de robes
Modérateur : ROSA ALBA
rever de robes
bonjour j'aimerais savoir si il est possible de m'interpreter mon reve s'il vous plait. voila j'ai rever que j'etais parti faire les magasin pour macheter une robe de soirée pour un mariage. la vendeuse ma presenter plusieurs robes mais trois m'avez taper a l'oeil une blanche, une noir et un blue turquoise j'etais entraint de les essayer et la je me suis reveiller. pourriez vous me faire l'intrepation merci
Bonjour sephora0!
Les vêtements représentent l'image que vous transmettez à votre entourage, l'impression que vous souhaitez faire. Ils cachent les défauts et soulignent les qualités. Grâce aux vêtements vous pouvez vous montrer différente de la personne que vous êtes en réalité.
Votre intention d'acheter de nouveaux vêtements indique votre envie de changer d'image, vous montrer sous un autre jour, entamer une nouvelle étape dans votre développement intérieur.
Le choix de couleurs qui s'offre à vous vous montre hésitante entre différents chemins à prendre.
N'hésitez pas à m'exprimer votre ressenti par rapport à ce que je vous ai écrit!
N'hésitez pas à m'exprimer votre ressenti par rapport à ce que je vous ai écrit!