Rêve areignée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Marcbf

Rêve areignée

Message par Marcbf »

bon ma première fois que je fais sa , mais cela ma marquer cette nuit !

J'ai rêver qu'il avait plusieurs dans ma maison ( araignée brune Genre mygale)
Donc une sur moi dans mon dos que ma mère ma retiré. Ensuite je me suis levé terrifier de voir beaucoup d'araignée dans ma chambre . Ensuite je me retrouve dans une forêt vers une destination en sécurité accompagner de 1 ou 2 personne je me souviens plus .. sur notre chemin vers cette endroit Il y avais Beaucoup d'araignée de toute sorte dans tout les recoins . et boom je me suis réveiller 4h30 am ! Sachant que je ne rêve jamais d'araignée et que dans mon rêve les araignée cherchant pas non plus me faire mal plutôt elle étais la partout ou j'allais !!!!!!! ( comme mentionné au début une étais sur moi mais elle ma pas mordu ??? ) Je trouvais sa bizarre et j'ai besoin savoir ce que mon inconscience voulais me dire avec sa......
Cyclopea
reveur d'Or

Re: Rêve areignée

Message par Cyclopea »

Bon Jour "Marcbf", bienvenu parmi nous.
En vous lisant, votre récit contient déjà  la réponse.
:arrow: L'araignée a avant tout pour symbole la mère étouffante/trop présente. C'est elle qui tisse une toile au sein de laquelle elle enferme tous vivants qui s'en approche. Ne pas oublier que le mâle qui la féconde, elle le mange. Plus petit qu'elle, il disparaît par elle, aussitot après avoir déposé sa semence. :cry:
:idea: Ici votre mère semble vous retirer de votre dos la 1ère araignée que vous voyez ou sentez, peut-être pour recréer un nouveau cocon pour mieux vous enfermer. :roll:
:arrow: Quand votre SUBCONSCIENT vous envoie ce type d'avertissement, il convient de reconsidérer nos/vos rapports aux autres qui risquent tous d'être faussés par le trop grand impact que notre/votre 'mère' a tissés avec nous/vous. Vous risquez à  l'avenir de vous laisser dominer durablement par celle ou celui qui lui succèdera.
:idea: Voir des araignées partout c'est se vivre, se sentir muselé (e) et dans l'impossibilité de déployer sa propre personnalité.

Voyez si cela trouve un écho en Vous <pas oligé de répondre ici> :!:
Très cordialement vôtre. :) :) :)
Marcbf

Message par Marcbf »

Daccord mais je suis pas daccord du fais que ma mere m'étouffe car je la voie pratiquement jamais mais jlui parle 1 x semaine par telephone ! Par contre avec le travaille que je fais ( la vente ) cela pour être par rapport avec sa ?!
Répondre