Rêves en petites bribes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nicolas6

Rêves en petites bribes

Message par Nicolas6 »

Bonjour ;

je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.. Je sais bien que c'est long, mais il y a des symbôles assez "étranges" que je ne comprend pas dans tout ceci..
En espérant avoir une réponse de votre part !

" Je suis dans le jardin de la maison de mes parents ; devant le grillage, avec des gens qui semblent être des amis (dont je n'ai aucune connaissance dans la réalité).
Soudain, une sorte d'avion/vaisseau nous rase et fini par se poser "en catastrophe" juste à  côté, derrière le grillage. Nous commençons à  nous activer pour "porter secour" à  l'engin, et je me hate vers la maison pour aller chercher quelque chose (peut-être des affaires, ou des clés, des chaussures.. je ne sais pas).

-------
Je suis au même endroit dans le jardin, et je suis avec le même groupe de personnes. Soudain, nous voyons arriver une immense vague de "fantômes" qui me semblent, sur le moment (dans le rêve) connus, comme si ils étaient des sortes de personnages de jeu ou de films. Ils arrivent tous à  la même vitesse, en marchant lentement, et ne sont pas forcément alignés en rang.
Ma première réaction est de me tenir sur le grillage pour ne pas les heurter, mais je m'aperçois que mes pieds vont les frôler, ce qui me dérange (je ressens visiblement de la peur).
Je descend donc, et décide de les esquiver au fur et à  mesure qu'ils passent.
A moment donné, je crois que j'en heurte un. Pendant qu'ils passent, je crois ne plus ressentir cette peur, mais ressens plutôt de la sympathie pour eux.

---------