Bonjour,
Cette nuit, j'ai rêver que ma mère se suicidais.
C'étais étrange ..
(Ma mère est marié à une femme) Ma belle mère n'a pas essayer de sauver ma mère et me disait "C'est ce qu'elle veut, c'est son choix" Je pleurais énormément ..
Puis j'étais sous l'eau (piscine) (mais je pouvais respirer et je marchais dan sle fond de l'eau comme si il n'y avais pas d'eau et ma mère c'étais accrocher le pied dans le fond pour ne pas savoir remonter .. Mais dans mon rêve je savais qu'on pouvais respirer un certain temps dans "l'eau" avant de s'étouffer .. J'arrêtais pas de pleurer en criant "Non !" .. Mais je n'essayais pas de la sauver, mais je pensais à une phrase qu'on m'avais dite "Quand on essaye de se tuer et qu'on est à la limite de la mort .. On regrette et on essaye de se battre pour survivre" Alors je me disais que je pourrais sauver ma mère à ce moment la .. Sans jamais le faire.
Puis je me suis retrouvée dans une pièce à coter ou il y avait un garçon qui étais apparemment mon copain (Je suis lesbienne et j'ai une copine) et ce garçon se faisait embrasser par une autre fille, je suis entrée et je l'ai giflée .. Je suis partie, je l'ai recroisée dehors ou il baissait la tête. En chemin j'ai croisée 3 amis (Garçon) Dont 1 portait une très grosse radio .. Et un autre des baffles .. Moi je portais un gros sac très lourd. Ils avaient mis la musique à fond et il y avait beaucoup de gens en rue qui nous regardaient .. On courrait dans les rues en essayant de pas se perdre, puis mon réveil à sonner.
Voila .. Si quelqu'un pourrais m'aider à comprendre, je lui serais vraiment reconnaissante .. J'ai chercher partout après une signification mais je n'en trouve pas .. Et ce rêve me tracasse beaucoup ..
J'ai rêver que ma mère se suicidais
Modérateur : ROSA ALBA