je reve que mon copain me trompe :(

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cindyxoxo12
Messages : 1
Inscription : 15 mars 2013, 14:53

je reve que mon copain me trompe :(

Message par cindyxoxo12 »

Allors voila cette nuit jai fait un rêve que je men allais a quebec a pied avec une de mes amies pour aller voire mon copain.
Et je me suis retrouver dans une maison pis il avais la fille don't il me parle souvent avec lui. Au debuit ils fesaint rien mais plus que javancais dans mon reve plus quil la touchais jai dit cest quoi que tu fait la? :o il ma repond quelle laimais et que lui aussi laimais :(. Jai commencer a pleurer et jlaie voyais faire et mon copain me reardais avec un gros sourire :(. D'un coup jme retrouvais dans une epicerie jlaie vue a une caisse avec elle jai pris un asiette je laie jetter a terre de toute mes forces. Après je suis parti en courant et en pleurant et je me suis reveiller en pleurant et inquiete :( . Je me demande si il me trompe avec :( aider moi svp.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Message par Catseye »

Bonjour cindyxoxo12

Les anciens croyaient que les âmes avaient leur propre vie, séparées du corps, une fois que celui-ci était endormi. Cette vie reflète souvent les envies que les gens ressentent quand ils sont réveillés. Il y a encore de nos jours des tribus qui raisonnent pareil...

Votre rêve ne reflète probablement pas la réalité, mais les envies des uns et vos craintes à  vous... Je ne crois pas que cela soit un rêve qui se prête à  une interprétation complèxe. Mais il se peut que je me trompe, l'interprétation de rêves ayant rien à  voir avec la voyance...

Qui qu'il en soit c'est à  vous de voir si cela vaut la peine d'être avec quelqu'un qui vous saoule en parlant d'une autre... ceci n'a rien d'un conseil. Juste une invitation à  la réflexion.
Répondre