Bonjour
Merci de m'aider à comprendre ce rêve qui je pense est lié à mon réel en ce moment.
Je sort dans la rue, je passe une église et vois mon ex avec des enfants autour de lui. Je ne veux pas qu'il me voit alors je fuis et me réfugie dans une pièce (qui ressemble à la poste).
Une dame m'interpelle, elle me dit qu'elle va me recevoir dans son bureau. Je lui réponds que je n'ai pas besoin de rendez vous et repars.
NB: dans la vie réelle, je suis fasse à une choix de revivre une histoire avec cet ex dont 800 km nous sépare!
Merci de votre aide
Vanessa
rever de fuir quelqu'un
Modérateur : ROSA ALBA
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bon Jour "vaness830"
La rue représente notre chemin de vie.
L'église/temple ou autre, même s'y on y entre pas et même si le rêveur est athée, parle de nouveau paradigme/de niveau de conscience. La maison représente notre Moi dans sa totalité suivant les pièces et les étages que nous voyons ; l'église ou temple représentent davantage l'Esprit/l'âme de la personne.
Votre subconscient semble vous inviter, <pièce et dame inconnue = conscience> avant de prendre une décision <ici reprise de relations avec votre ex> de bien saisir et analyser ce que votre cœur <central/spirituel> trouve comme réponse.
Chassez les références sexuelles, peut-être épanouissantes, voyez plus loin dans l'osmose et le comportement de vos deux âmes <Avez-vous des buts, une vision commune de la vie, allez-vous dans la même direction, quant à des projets, important comme les enfants>
Qui a rompu et quelles ont été les raisons ? <ne répondez pas forcément ici, votre vie vous appartient> ! Comment avez-vous vécu cette rupture ? Avez-vous tenté de tourner la page en faisant d'autres rencontres.
*** Autant de questions pour lesquelles, vous seule avez les réponses. Et pensez-vous si cette analyse est très positive que 800 kms peuvent modifier votre bilan
Très cordialement vôtre.

*** Autant de questions pour lesquelles, vous seule avez les réponses. Et pensez-vous si cette analyse est très positive que 800 kms peuvent modifier votre bilan
Très cordialement vôtre.
Merci de vote retour.
Je n'arrive pas à écouter mon coeur. sans doute la peur.
Nous avons effectivement les mêmes buts, la même vision du couple et des pojets communs (enfants, mariage...)
Lui a rompu pour partir vivre à montpellier. tout simplement sans se poser la question du "nous". nous étions ensemble dans la région parisienne à la base.
J'aci vécu cela comme une trahison. pourquoi se mettre ensemble si son projet était de partir??? mais je comprend aussi le fait qu'il en avait besoin.
Bien entendu, j'ai fait d'autres rencontres mais rien de concluant actuellement.
Est ce que les 800km peuvent modifier mon bilan???? je n'arrive pas à répondre ....
Trés Cordialement
Je n'arrive pas à écouter mon coeur. sans doute la peur.
Nous avons effectivement les mêmes buts, la même vision du couple et des pojets communs (enfants, mariage...)
Lui a rompu pour partir vivre à montpellier. tout simplement sans se poser la question du "nous". nous étions ensemble dans la région parisienne à la base.
J'aci vécu cela comme une trahison. pourquoi se mettre ensemble si son projet était de partir??? mais je comprend aussi le fait qu'il en avait besoin.
Bien entendu, j'ai fait d'autres rencontres mais rien de concluant actuellement.
Est ce que les 800km peuvent modifier mon bilan???? je n'arrive pas à répondre ....
Trés Cordialement
- Cyclopea
- reveur d'Or
.. suite!
L'analyste ne peut proposer de réponses. Simplement il ou elle tente d'ouvrir des pistes de réflexions pour le demandeur.
Je trouve très intéressante votre dernière réponse, concernant d'autres relations. Vous répondez OUI, mais rien de concluant. Ça ne parle pas d'amour tout cela
Il faut souvent un certain temps pour 'tourner une page', car ainsi que vous le formulez très bien, nous passons souvent par une phase de haine/de jugement. Votre Ami 'devait partir' disiez-vous. Mais pour quelles raisons profondes ?
Ce sont toutes ces questions auxquelles vous devez vous répondre en toute objectivité.
Bien à Vous
Bien à Vous