Bonjour .
Un reve assez étrange et qui m'intrigue énormément .
Alors j'etais tout seul dans un magasin comme jardiland et je regardais des poissons sachant que j'ai déja un aquarium chez moi donc j'observe les poissons d'eau douce et je décide d'en acheter .
Et après je me rappelle plus trop bien donc je décide les prendre.
Et la je saute d'un reve a un autre mais qui a le meme rapport , donc la je vais voir une geisha dans un temple ou il faut monter car le temple ce situe en haut d'une falaise . Je rentre dans le temple et la je vois une belle fille geisha et un coup de foudre , donc on fait connaissance et tout puis je décide de l'enmener avec moi dans mon apparte . Et apres je recois un coup de file je crois je me rapelle plus trop et j'entend une voix au téléphone en me disant tu dois ramener tes poissons que tu as acheter et tu dois ramener , une taupe , et des plantes vivante qui parle . *Des plantes qui parle bizarre ^^* Donc arrivé au temple je dois monter aec mon chariot de plante de poisson et une taupe , sachant que la taupe elle parlait aussi . Donc je monte la colline et je m'apercois que mes poissons meurt et que ma taupe a disparu donc je pars dans la foret la retrouvé et je la ramene .
Me voila dans le tempple avec mes plantes vivante qui parle et mes poissons mort . Je vais voir le chef et la il dit a mes plante de manger des leur propre graine pour faire mourir la fille *je me rapelle plus trop bien*
Et la fille que j'ai rencontré viens me prendre la main et de me dir de partir mais malheureusement je tombe sous un sous sol avec de l'eau et la fille me dit de sauter dans les trous pour sortir du défis que le chef te laisse , donc je le fais et un moment je me trompe de trous et la je me retrouve avec des monstre dans l'eau comme "guild wars 2* Et je me bagarre dans leau avec . Voila
Etrange
Modérateur : ROSA ALBA