Ce matin, je me suis une fois de plus levée avec un petit rêve qui m'ai resté en tête toute la journée et qui me turlupine^^.
Il est assez bref. En somme, je me tourne vers vous car c'est la deuxième fois que je fais un rêve de ce type.
J'ai en effet rêvé à deux reprises de mon chat qui se noie.
Dans mon premier rêve (il y a de ça quelques mois), mon chat était au milieu d'un étang, allongé sur le dos, les pattes vers le ciel, et coulait doucement, tout en restant immobile, sans bouger le moindre poil. Je m'approchais de lui rapidement et criait pour le faire réagir. Quand j'arrivais a sa hauteur, il coulait au fond de l'eau, le regard fixe. J'essayais de plonger pour le rattraper, paniquée mais je n'y arrivait pas, c'était trop profond.
Dans le rêve de cette nuit, mon chat flottait à la surface d'une sorte de "bénitier" naturel, creusé dans la roche, la tête dans l'eau. Je l'ai de suite pris dans mes bras, l'ai remué et appelé pour le raviver, jusqu'à ce qu'il bouge et rouvre les yeux.
Voilà , j'aimerais connaître la signification de ce rapport étrange entre chat - eau - noyade?
En vous remerciant de l'attention que vous porterez à mon message,
Je vous souhaite une très bonne soirée,
Bien à vous.
Solènita