reve de voyante et de boeufs qui s accouplent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

étoilées d amour

reve de voyante et de boeufs qui s accouplent

Message par étoilées d amour »

bonjour a tous,
Je ss nouvelle sur ce forum,je viens pour avoir un éclaircissement a mon rêve.
Car depuis janvier j ai fais des rêves qui se sont tous réalisés, et celui ci j ai du mal a l interprété.

J ai rêvé samedi soir,que je conduisais une voiture pour aller en suisse,sur mon chemin un immeuble sombre,ressemblant a un mini château sur 4 etages je ss descendu d la voiture j ai fais le tour et je ss repartie en voiture petite route passant derrière cette maison puis,j atteri dans une maison ou il y a une femme qui donne des cours de yoga et méditation,dans son salon,je rentre me dechausse et suis le cours.cette en meme prépare a manger pour ces enfants,qui sont dans le salon.je crois 3 enfants.parfois je vais ds sa cuisine,étroite et sombre regarder ce qu elle fait,a la fin du cours je vois son petit garcon et je lui dis c bizarre il ressemble a,mon petit cousin,et insistant ds mon coeur je vois aucune ressemblence,et je fixe ces yeux et la j ai l impression de voir mn petit cousin,et je dame a cette dame autre chose,je me souviens plus et je lui dis c est bizarreon dirais que c la même chose,et la elle prends mes mains en les referment en point et serrant bien fort surtt ma main doigte et elle me dis,rien n est bizarre le moment est venue pour toi,et la la discussion continue dans une nouvelle cuisine en plein air et en hauteur avec une vue rempli de lumière du ciel et a la place de la prof de gym, c ma vrai tante la mere de mon petit cousin qui termine les mots et qui me dis le moment est venu pr toi de faire de la voyance,elle me dis voyante et pas medium car je m y connais rien en medium,et la elle sort un jeu de carte de couleur blanche avec des coeur fushia au milieu,elle tire les cartes sur la table ronde en bois teinte wenge Sans la retournee,a cote d elle un livre elle me parle comme ci elle s y connais en voyance,et j ai la sensation qu elle a essayé mais jamais réussi,ensuite son mari nous rejoins sur la table ,elle lui que c bien je ss prete,comme si ts le monde sait que j ai des dons,il lui depuis le temps,et qu il est temps que j appel le mr pour la voiture,et a cote je vois deux gros boeufs beige qui s accouplent je ss tellement gener de voir le penis du boeuf et la je me leve en sursaut. sinon depuis janvier,je ne sors pas je medite ds ma chambre,pas de télé,le calme total,et g eu des soucis avc deux voitures. Un accident il y a un mois dont j ai rêvé la veille,et autre qui est une voiture que mon oncle devais vendre pr moi. Merci de votre lumière pour ce reve.[size=24][/size][/i]
Répondre