Bonjour,
Un rêve m'a beaucoup perturbé ces derniers temps et je cherche à le comprendre...
...je monte dans un avion direction le Canada...en descendant de l'avion mon physique change complètement ainsi que ma personnalité. Je m'amuse passe du bon temps, rigole tout le temps...et je fini par rencontrer quelqu'un d'adorable de très gentil.
Il décide de me suivre pour rentrer en France...nous reprenons l'avion et en descendant je retrouve mon apparence d'origine...je me retourne vers le garçon que j'ai rencontré il descend à son tour et son physique change également il devient vieux, laid et se jette sur moi pour tenter de m'étrangler...je me suis réveillée avec une terrible angoisse et une étrange sensation.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la signification de ce rêve je lui en serai très reconnaissant
Merci
Quelqu'un m'étrangle
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour melissa62,
je vous donne mon ressenti par rapport à votre rêve :
Le voyage en avion de ligne est une situation dans laquelle vous jouez un rôle plutôt passif, vous ne décidez pas du voyage, mais le subissez.
Cet événement dont il est question, vous transforme, mais tant que vous le vivez, étant donné qu'après atterrissage vous reprenez votre apparence, j'ai l'impression qu'il a un caractère plutôt exceptionnel.
C'est le retour sur terre, à la réalité qui vous étrangle. Vous trouvez votre vie d'un coup si ordinaire et privée de charme.
C'est à vous de découvrir quel est cet événement exceptionnel.
je vous donne mon ressenti par rapport à votre rêve :
J'y vois peut être un peu plus claire...seulement j'ai omis quelques détails...le Canada était un projet que j'ai eu il y a à peu près deux ans...et que j'ai abandonné car à cette époque je traversai une passe très difficile et je ne voulais pas partir pour fuir quelque chose mais pour construire quelque chose donc je ne suis pas partie.
Dans mon rêve je rejoignais ma cousine qui est comme ma soeur de coeur...et qui me manque vraiment beaucoup
Aujourd'hui j'ai la sensation d'avoir trouvé ma place et ne souhaite plus du tout partir.
Je me demande donc si ce rêve pourrait être lié à cet événement passé de ma vie si il n'y a pas forcément de liens???
Dans mon rêve je rejoignais ma cousine qui est comme ma soeur de coeur...et qui me manque vraiment beaucoup
Aujourd'hui j'ai la sensation d'avoir trouvé ma place et ne souhaite plus du tout partir.
Je me demande donc si ce rêve pourrait être lié à cet événement passé de ma vie si il n'y a pas forcément de liens???