Rêve de voiture accidenté dans une rivière

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jordan
Messages : 4
Inscription : 23 mars 2013, 11:30

Rêve de voiture accidenté dans une rivière

Message par Jordan »

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, donc je me présente :
Je m'appel Jordan, j'ai 16 ans.
Je créer ce topic, car j'ai fait un rêve assez bizarre cette nuit.
J'ai rêver d'une voiture grise en face de chez moi dans la riviére avec 2 personnes dedans qui étais un homme et une femme (surement un couple).
Ils essayer de sortir de la voiture quand je les est vu, sauf que je me suis réveiller à  ce moment la pour me moucher, car je suis actuellement enrhumée.
Ensuite, je me suis rendormis et je suis revenu dans le même rêve sauf que là  la voiture étais accidenté, car elle avais démolie le pont qui étais à  5m plus loin.
Ces 2 personnes étais éjecter de la voiture dans l'eau pratiquement inconscient, de là  j'ai toute suite rentrer chez moi pour appelé mon pére à  l'aide en hurlant.
Mais quand je suis revenu il y avais pleins de monde autour, mais ces personnes n'étais plus la, mais j'ai entendu des gens dire qu'ils étais là  et quand j'ai tournée ma tête sur ma gauche, ils étaient la en train de marcher sur la route à  100m plus loin, vers l'opposé mains dans la mains comme si rien ne c'était passer, de la mon père à  commencer a parler avec une personne de mon lycée (que je ne connais pas particulièrement).
Dans ce même rêve j'ai rêver aussi d'une voiture rouge dans l'aller de mes voisin avec une femme en train de faire des pompes face à  celle-ci avec ses enfants qui étais à  coter ou dans la voiture (je ne sais plus c'est flou).
C'était un rêve assez net, réels face à  la réalité.
Je suis tout perturbé de ce rêve avec une drôle de sensation au rêveil comme de la peur.
J'aimerais savoir ce que signifie mon rêve ?
PS : Veuillez m'excusez des fautes.

Merci de vos réponses et de votre compréhension. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Message par Catseye »

Bonjour Jordan,

Un couple dans votre entourage a l'air de se porter au plus mal. La tentative de sortir de la voiture, qui est commune à  eux deux, symbolise l'existence qui mènent jusqu'alors réunie. Tous les deux tentent de quitter cette existence, certainement pour séparer leurs chemins, sans y parvenir.

La deuxième partie de votre rêve laisse présager que ce même couple empruntera un nouveau chemin ensemble, l'accident étant la fin d'une étape très mouvementée de leur vie.

Le gris, la couleur de la première voiture représente probablement le deuil après cette relation, qui a mal tourné.

Un rêve qui me laisse une impression positive, où les personnages arrivent à  surmonter leurs difficultés.

Est-ce que tout cela vous évoque quelque chose?
Jordan
Messages : 4
Inscription : 23 mars 2013, 11:30

Message par Jordan »

Merci de votre réponse !
Non pas en particulier, en tous cas pas à  ma connaissance.
Mais cette nuit j'ai fait un rêve différent, en effet,
j'ai rêver de dent, plus particulièrement d'une molaire (en bas à  gauche).
Dans mon rêve, j'ai perdu le plombage de cette dent, mais celle-ci commencer à  s'arracher et se fendre en 2 parties et ça me fessait mal.
Ensuite, j'ai rêver aussi d'une aiguille dans ma gencive inférieur que j'ai enlevé.
Y a t-il un rapport ?
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Message par Catseye »

Les dents qui tombent symbolisent parfois le processus de maturation, ce qui vous correspondrait, étant donné votre âge ;-)
L'aiguille signifie la capacité à  régler ses problèmes tout seul, même si parfois ça doit faire mal.
Jordan
Messages : 4
Inscription : 23 mars 2013, 11:30

Message par Jordan »

Je vous remercie de vos lumières !
En cas de besoins, je n'hésiterai pas à  revenir crée un topic.
Je voudrais savoir aussi par la même occassion, si vous connaissez les mondes parallèles, l'astral mais plus particulièrement le "Voyage Astral Conscient" ?
Répondre