Interprétation de mon rêve.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

DUNE

Interprétation de mon rêve.

Message par DUNE »

Bonjour,

Merci de bien vouloir m'aider a interpréter ce rêve ou plutot cauchemard que j'ai fais cette nuit et qui me perturbe depuis mon réveil:
Je suis a la recherche de ma compagne et je m'approche d'un grand batiment. Devant la porte une femme habillée en blanc. Je m'approche et lui demande si elle a vu passer ma compagne. Elle me répond de rentrer dans le batiment et me tend une feuille de papier pour que je lui écrive quelques mots. J'écris "reviens moi" et elle me dit de donner cette feuille en rentrant. Je pénètre dans le batiment et je me trouve devant un espèce d' amphithéatre qui est remplis de femmes toutes habillées en blanc et avec un voile blanc sur le visage, je lève la tête et commence a monter l'escalier tend la feuille a une femme et me réveille subitement.....

Depuis je ressasse ce reve et ai besoin de votre aide

En vous remerciant
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

Bonjour DUNE, soyez le bienvenu sur le forum

L'endroit de votre rêve fait penser à  un temple ancien, où on célèbre la féminité. Vous avez un message à  passer à  votre compagne, si vous la cherchez, c'est que vous l'avez perdue, au sens figuré certainement. Vous avez du mal à  communiquer en ce moment? Les voiles sur les visages des femmes font penser à  des vérités cachées. Vous avez peut être des difficultés à  comprendre non seulement votre compagne, mais les femmes en général? Vous avez peur de la perdre, par e manque de compréhension entre vous.
DUNE

Message par DUNE »

Merci pour votre réponse,

C'est normal que l'on ai peur de perdre l'etre aimé. c'est grace a cette peur que l'on peu transcender ses sentiments et sa facon de vivre avec l'autre.

Merci encore de votre réponse.
Répondre