un chat noir, cinema et un jolie appartement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mariehelene

un chat noir, cinema et un jolie appartement

Message par Mariehelene »

Bonjour,

J'ai fait un reve ou des reves etranges cette nuit.

Mon reve commence avec un chat noir qui se noie dans une piscine et j'essaye de la sauver mais je n'arrive pas il est mort entre mes mains et tout a coup mon mari arrive dans le reve et essaye de le sauver et tout a coup je vois le chat a nouveau vivant et sec en train de marcher il a de long poil.

Ensuite, je suis au cinema en train de voir un film divertissant et drole et il y a des gens autour de moi. Il a des personnes autour de moi qui n'arrive pas voir le film et me demande un conseil technique.

Enfin je me retrouve dans un appartement un peu vieux mais tres comfortable et jolie avec de beaux de tapis de couleurs. L'appartement est situe dans une vieille ville en pierre au bord de la mer et c'est mon mari qui a decide de le prendre. Je suis avec mon mari en train de parler de ce nouvel appartement et nous sommes dans la chambre a coucher avec un balcon et une vue magnifique sur la mer et la ville et ensuite je me retrouve dans la salle de bain tres belle et tres propre et je vais aux toilettes. Dans le reve, je suis content et heureuse et je parle avec mon mari des autres appartements qu'on pourrait visiter dans cette ville.

Pourriez-vous m'aider a comprendre les significations de ces differents reves.

Je vous souhaite une bonne journee!
Répondre