reve. bizzare creature etrange extraterreste

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

étoilées d amour

reve. bizzare creature etrange extraterreste

Message par étoilées d amour »

Bonjour, encor un reve bizzare.

Je suis chez un couple que ne je connais,je coupe de l ananas en lamelle.quand le mari entre il cri sur sa femme en disant que c est mal coupe.je lui avoue que c est moi.et il me repond en parlant de sa femme,elle ne sais rien faire

Puis la femme me dis que son mari,est mal et n ecoute que moi d aller voir se qui se passe, ,coucher sur son lit avec son fils 5 ans .le mari saigne de l arcane pres des yeux.je demande a ce qu on lui apporte de quoi se soigner.j essaie de lui donner des conseils afin qu il parle mieux a sa femme.

Je retourne dans la cuisine et la je vois un tres beau champ vert et des gens qui ceuillent des fruits.puis ils s approchent de la maison pour en vendre.Puis, ces gens approchent puis je vois qu ils ont des peaux d animaux mais marchent comme des humains avec des tetes bizzares avec des cornes impossibles d identifies de quel animal il s agit.l un d entre eux viens je dis que je n en veux pas ,il insiste et essai d entrer dans la maison qui est en hauteur,en grimpant et la, je prends un couteau et je lui coupe les doigts ( les falanges)et il tombe..[[size=24][/size][/i]
Répondre