Je trouve le chiwawa de mon amis au sein de mains de personnes dangereuse ( mes voisins ) chez eux. Je leurs enlève en les menacent de bien s'éloigné de moi. Ensuite Choqué par le fait qu'elle est pue oublié son chien chez moi en remontant chez moi je fais demandé a mon petit frère ( et quelqu'un d'autre je ne sais qui ? ) Si je l'ai bien entre les mains ou si je rêve... il me réponde tous non non c'est bien Hélia ( nom du chien )
Je suis dans un lit, avec pleins de fille que je ne connais qu'à peine ( dans mon rêve seulement ) un Grand lit qui prend presque toute la pièce , les filles bouge beaucoup, ce réveil entre elle et me fais bougé de place, je finit par me demandé si elle n'avais pas un problème ? on rallume la lumière et on ce recouche...
Je suis dans ma chambre, la pièce et inondé d'eau et je flotte sur une planche, j'essaye d'avoir une sorte de relation sexuelle avec (?) oO
et puis finalement je m'allonge simplement dessus ...
( Un partenaire c'est blesser hier ( dans la vrai vie ) il c'est battu dans la journée et a fais un malaise le soir a l'entrainement.. Il en a pour 1 moi d'arrêt normalement. )
J'ai rêvé de lui ce tenant a côté de moi au dojo, déjà de retour ? me dis-je
et le maître me dis Tiens, marianne! ( moi ) met toi avec le 'cascadeur' en riant. On rit aussi.
Voilà j'ai rêvé de tout ça dans la même nuit... >< les partit sont très différente entre elles mais... bah vu que ils viennent tous de la même nuit de sommeil je préfère les mettre ensemble.
Assez étrange confusion total xD
Modérateur : ROSA ALBA