rêver de nourrir un bébè au biberon

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Athenaza

rêver de nourrir un bébè au biberon

Message par Athenaza »

Bonjour, je solicitte votre aide pour m'aider à  interpréter un reve donc voilà , j'ai rêvé que J'etais avec l'homme que je fréquente, et je le voyais taper un code sur son téléphavec les mots je t'aime, et je savais que c'était pour moi. J'etais contente. Et soudain quand il se retourne, je le vois me regarder, et du coup je me regarde et me rends compte compte que je tiens un bébé dans les bras. Je suis entrain de le nourrrir au biberon en faisant très attentionau débit, car j'ai peur que cela coule trop vite et qu'il ne s'étouffe. Mon compagnon me sourit alors à  ce moment là . Et je me suis réveillée. Je voudrais vraiment une interprétation, sachant que mon compagnon est devenu grand père il y a peu, et queje ne veux pas d'enfant. Merci d'avance.
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

Bonjour Athenaza,

Le nouveau-né que vous tenez dans vos bras peut symboliser la relation entre vous et votre compagnon. Il est peu probable que cet enfant ait un rapport avec un bébé dans la « vraie vie ». Vous faites attention au débit du biberon, avez l'impression que cela coule trop vite? Avez-vous peur que dans votre relation tout va trop vite? Trop loin?

Le téléphone que votre compagnon tient et les messages qu'il vous envoie, c'est justement qu'il vous aime et c'est peut être cette déclaration qui vous effraie un peu?

La naissance de son petit enfant a probablement déclenché une réflexion qui vous a permis de vous positionner l'un par rapport à  l'autre. Sauf que vous n'avez pas nécessairement la même vision des choses...
Athenaza

Message par Athenaza »

Merci pour votre réponse. Je ne sais pas ci cela correspond réellement à  la situation, car je suis beaucoup plus investit dans ma relation que ne l'ai mon ami. Sachant que lui non plus ne souhaite pas d'enfant. Nous avons une grande difference d'âge. Et il ne me dit pas qu'il m'aime, il me le montre. Mais merci en tout cas pour avoir pris le temps de me répondre et d'analyser ce rêve. Merci.
Répondre