tour en bus

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jessicaeup

tour en bus

Message par jessicaeup »

Bonjour,

J'ai fait un reve assez particulier mais doux.

Nous étions dans un autobus, bus ou autocar. Moi, mon fils et 3-4 de ses amis . Une dame indescriptibble et le chauffeur. Le reste du bus était vide.

Les enfants passaient leur temps a rentrer et sortir du bus parce qu'ils faisaient un style de chasse au trésor à  travers la ville.

Puis a un moment le bus devait faire demi-tour pour repasser dans une rue encombrée de voiture. il a donc été plus loin (beaucoup plus loin, trop loin) pour faire demi-tour. tous les enfants étaient devant et moi derriere avec cette dame assise 2 sieges plus loin que moi. Je papotais avec le conducteur de bus, qui a fini par me faire de la drague. D'ailleurs quand il a fait demi-tour, il a fait un drift pour m'impressionner.... Mais ca m'a plutot fait peur parce qu'il y avait les enfants et de la neige.

Un peu plus loin, mon fils est venu pres de moi me faire un calin et discuter un peu ....

Qqun pourrait-il décripter ce rêve ? En vous remerciant !
jessicaeup

Message par jessicaeup »

qqun pourrait il me décripter le reve ? Merci
Répondre