deux inconnus et un mariage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lovencie33

deux inconnus et un mariage

Message par lovencie33 »

je remercie d'avance toute personne qui voudra bien m'aider à  interpreter ce reve :) . Je n'interprete pas souvent mes reves, mais seulements quand ces derniers e laissent une impression byzarre au reveil ou parfois toute la matinée comme celle -ci ....

Je suis dans une maison, (dans ce rêve j'ai l'impression d'etre chez ma mère). Je suis en compagnie de deux de mes tantes. Je suis entrain d'essayer des tenues. Je dis à  mes tantes, ce soir on sort, on va en boîte, on va bien s'amuser. Ma tante reçois une boîte à  l'intérieur il y a des chaussures à  talons violets très jolis. Elle me dit que ce soir on va pas sortir parce que tu te maris aujourd'hui.

Et la je dis "ah oui, c'est vrai c'est mon mariage aujourd'hui!" Je suis toute contente, mais je ressends comme de l'appréhenssion car ni moi ni mes proches ne connaissent mon prétendant. Je ne sais pas qui il est ni comment on s'est connu mais la seule chose qui est sûr c'est qu'on va se marier et que tout le monde est entrain de préparer ce mariage. Je ne connais pas mon prétendant mais je ressends comme beaucoup d'amour pour cette personne.

Je suis en voiture avec mes tantes; elles m'accompagnent chez moi pour me préparer. Ma tante me dit que mon prétendant à  terminer de poser les volets de la maison, tu verras c'est très joli. Et là  je me dit "chez moi? une nouvelle maison!!"

On arrive dans un endroit qui ressemble à  un lotissement en construction. Le décor est couleur d'automne, il y a une grande rue, avec comme une clairière d'un côté et des maisons en construction de l'autre. Les feuilles des arbres sont jaunes, roux, verts t l'herbe aussi, avec en plus comme une rosée. La voiture s'avance je regarde les maisons qui ne sont pas terminées.

La voiture se gare devant l'une d'elle. Les volets sont neufs et grands ouverts. J'entre dans le jardin il ya quelques personnes, je leur dit bonjour puis je commence à  m'avancer pour rentrer dans la maison mais il y a une belle voiture de sport bleu qui se gare. je sens mon coeur battre et je me dis que sa doit etre lui. Un beau jeune homme, grand blond aux yeux bleus s'avance vers moi, il est intimidé et moi aussi, les gens nous regardent on se fait la bise et je lui pose la main sur son épaule.

Je lui parle dans l'oreil, je lui dit "il faut qu'on se parle!" On va dans la chambre, je lui dit avant qu"on se marie il faut qu'on se voit nu, je ne veux pas qu'l y ait de problème après le mariage, il faut qu'on se voit nu". Je me mets toute nue et ensuite c'est lui qui se met nu.

Je sors de la maison, dans le jardin il ya beaucoup de monde, des gens que je connais (se sont des personnes que j'ai cotoyé à  un moment de ma vie, des personnes que j'ai juste croisé, ma famille, des amis) et des gens que je ne connais pas. Il y a une dame, qui dirige des personnes qui portent un fauteuil pour l'installer dans la maison. c'est la mère de l'inconnu, elle me dit que vue que le mariage est rapide, elle nous aide à  emménager la maison. Je me dis il faut que je fasse la bise à  tout le monde pour leur remercier d'etre là . tout le monde est heureux, sourient sauf une fille que je ne connais pas, elle me fait la bise mais comme si elle ne voulait pas, elle ne me regarde même pas.

Je continue ma tournée de bisous, il y a un banc avec pleins de dames agées qui sont assises. Je leur fait la bise. Une personne me prend la main, et m'appelle par mon prénom.je me retourne et c'est une dame que j'ai connue à  un moment de ma vie ou j'avais besoin d'aide et de soutient. cette personne elle a été là  et m'a beaucoup soutenur. elle me dit qu'elle est heureuse pour moi, elle a les larmes aux yeux. le fait de la revoir, a fait remontée tous ces souvenirs en moi, j'ai les larmes aux yeux, je me vois les essuyer.

Elle me dit que sa soeur est fleuriste, et qu'elle m'a fait mon bouquet de marié et qu'elle s'est chargée de fleurir l'église. Dans la rue devant la maison, sa soeur est là  avec pleins de fleurs blanches et de couleurs corail,surtout des roses.

Ma mère est là  aussi. Elle dit " elle aurait aimé un mariage en blanc et argenté, mais vue que le mariage a été décidé à  la dernière minute sa sera blanc et corail." Je lui dit que c'est pas grave pour les couleurs aujourd'hui je me maris et c'est le plus important.

Voilà  désolé d'avoir été aussi long, mais ce rêve m'a laissé une drôle d'impression au réveil.
Je vous remercie par avance!!!
Répondre