Reve etrange avec des chiens

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nemystique

Reve etrange avec des chiens

Message par Nemystique »

Bonjour a tous

tout d'abbord bonne fete de paques

voila cette nuit j'ai fais un drole de reve (encore) et voici ce don je me souviens

J'ai revé que j'etais avec mon cheri et deux amis a moi (d'on un que je n'avais pas vu depuis tres longtemps) on partait mangé quelque part ensemble je pense et moi j'etais dans ma voiture avec mon cheri et mes deux amis etaient dans une voiture differente
puis il me semble que mon cheri ait recu un coup de fil pour lui dire qu'il devait allé travailler donc il m'a deposé a une pompe a essence et il est parti et mes amis m"ont rejoins
ensuite je suis rentrée dans la pompe a essence pour faire rechauffé un plat au micro onde et le monsieur m'a dit attend jvais mettre le chien ailleur (s'etais un genre de pitbull american staff) et il l'a fait maisle chien est quand meme venu pres de moi et me mordiller la jambe
du coup j'ai eu peur et je suis ressortie j'ai ete avec mes amis et je suis monté dans un camion je me suis assise et je me suis rendue compte que le chien m'avait suivi

puis ensuite on a decidé de repartir avec mes amis mais on se demandait ou etait passé mon cheri et on se disait qu'il mettait beaucoup de temps a revenir puis on l'a vu passé en voiture et repartir sans s'arreter et on a pensé qu'il avait encore une livraison a faire
je me souviens qu'il neigeait beaucoup

ensuite je me suis retrouvée chez moi avec mon chien et mon pere et a un moment mon chien a ete dans le jardin je me souviens que le jardin etait totalement enneigé il y avait enormement de neige et puis mon chien est rentré et j'ai revu ce pitbull american staff qui le suivait du coup j'ai eu peur et j'ai fermé la porte puis j'ai tenté de la reouvrir pour laisser venir mon chien mais l'autre le suivait toujours donc je suis rentré dans la piece et je me souviens que mon chien a voulu m'approché mais que l'autre l'a mordu au niveau du cou et je me suis enervée et j'ai attrapé le pittbull american staff par la gueule et j'ai ouvert sa gueule jusqu'a ce qu'elle craque puis je l'ai laché et j'ai regardé mon pouce en disant tant pis j'irai a l'hopital pour mettre des points mais j'ai sauvé mon chien et j'ai pris mon chien qui etait quand meme mal en point dans mes bras et je l'ai mis dans le canapé sur une couverture avec des coussins

et mon pere m'a dit t'es suicidaire toi t'a tué le chien du voisin

et je me suis reveillée

et ce qui m'inquiete c'est que sur un site j'ai trouvé ceci

Un chien mort représente un danger pour votre santé.

Maltraiter un chien signifie qu'un comportement mal dirigé met votre vie en danger.

Vous pouvez m'eclairé ?

Merci
Nemystique

Message par Nemystique »

personne ne peut m'aider?
Répondre