les tigres

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Estrellita
Messages : 61
Inscription : 11 mars 2011, 19:45

les tigres

Message par Estrellita »

Voila, je vois un adorable bebe chat mais en fait ce chaton est un bebe tigre! Je le fait entrer mais je fait aussi entrer sa mere.Je voulais pas la faire entrer elle mais bon apres je l'es est trouver mignon. La maman tigre a la taille d'un chien de taille moyen. Bref, il y a des chasseurs qui veulent la capturer alors je verifie que tout les portes sont barer mais la j'oublier une porte! Je vois la poigner qui tourne et tout. Je voit dans la vitre que c'est mon pere et il est avec 2 autre homme, un blanc et un homme noir. Je ne comprend pas ce qu'il ce passe, mon pere me crie dessus de me pas m'ameler. Ils defoncent la vitre et ouvre la porte de l'interieur, ils prenent mon tigre et son petit. Je lui suplis de pas le faire mais il ne veut rien attendre. Je pete une crise, je vais dehors et je l'engueule que je le deteste et tout mais lui il fou rien et se contente de fumer avec les 2 autre hommes (il a arreter de fummer quand j'avais 7 ans, maintenant j'ai 16 ans).
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Message par Catseye »

Bonjour Estrellita

les tigres symbolisent les instincts primitifs, qui chez vous semblent prendre de plus en plus de place. La présence des chasseurs dans votre rêve pourrait être une mise en garde contre un comportement irresponsable.

Les deux hommes le blanc et le noir pourraient être les deux aspects de votre caractère le blanc représentant l'élément actif et le noir : l'élément passif, ici réunis pour accomplir une seule et même action et agir en réunissant leurs forces.

Le rêve pourrait être un appel de votre inconscient à  maîtriser plus vos pulsions, dominer vos émotions....
Répondre