Rêve après une séance d'auto hypnose

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

alex94160

Rêve après une séance d'auto hypnose

Message par alex94160 »

Bonjour,

Tout d'abord je voulais vous remercier de prendre du temps à  répondre à  tous ces messages, je suis sur que cela est très utile à  beaucoup de personne !

Avant hier, j'ai fait une séance d'auto-hypnose et j'ai demandé à  mon inconscient de m'aider à  avoir plus confiance en moi et à  passer à  l'acte pour trouver un nouveau travail. J'ai rêvé de celà  :

J'étais dans une maison au milieu de la mer chez ma Grand mère, la mer était pas agité mais pas calme non plus ; normal. Je me posait les questions de savoir si la maison serait inondée quand il y aurait des marrées hautes, apparemment elle ne pouvait pas être inondée.
J'étais avec ma grand mère à  l'intérieur de sa maison et j'étais fier de voir qu'elle avait un gout très avisé quant à  la décoration de sa maison et au choix de ses assiettes. J'en tenais une dans la main !

Voilà  pour le premier rêve, le lendemain j'ai fait un rêve où j'étais dans une prison et j'essayai de m'évader, tout le monde avait réussi sauf moi mais j'ai finalement trouvé la solution à  la fin. Puis je me suis à  nouveau retrouvé dans une prison avec des gens hostiles autour de moi mais ils n'arrivaient pas à  ;me faire de mal.

Voilà  pour mon message !

Je vous remercie par avance pour votre aide !

Bien Amicalement,

Alexandre
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

Bonjour alex94160,

la mer représente l'état de votre psyché, apparemment vous êtes une personne assez équilibrée. Le rêve vous apporte effectivement de l'aide, car vous garantit que vous ne vous laisserez pas submerger par les émotions. C'est un bon début pour passer un entretien d'embauche fructueux ;-)

La prison peut symboliser les circonstances qui vous empêchent de décider de votre sort. Sortir de prison c'est retrouver le contrôle de votre vie. Quand vous retombez en prison, qui peut symboliser ici la routine professionnelle, vous semblez mieux paré pour la circonstance.
Répondre