voir mon copain me tromper
Modérateur : ROSA ALBA
-
berlinette
voir mon copain me tromper
Bonjour. Voilà le rêve. Mon copain couche avec une autre fille devant moi. Cette fille est une dans le groupe de ma zumba dans la vraie vie. Elle est gourde. Dans le rêve je suis choquée j ai mal. Mon copain me dit alors que pour lui c est rien qu il n a pas encore décide de l exclusivité de notre relation. Ça veut dire quoi. Il me semble que j étais sur le lità les regarder de très près.
Bonjour berlinette, bienvenue sur le forum!
Votre rêve reflète vos craintes que vous éprouvez par rapport à la relation avec votre copain. Vous vous questionnez sur votre engagement sentimental, sur la qualité de la relation. Ce genre de rêves peut survenir lors des périodes de tension entre vous et votre ami, quand vous vous sentez à l'écart ou menacée de trahison. Ce rêve vous incite à affronter vos sentiments que vous éprouvez pour lui et régler les différends qui vous séparent.
Votre rêve reflète vos craintes que vous éprouvez par rapport à la relation avec votre copain. Vous vous questionnez sur votre engagement sentimental, sur la qualité de la relation. Ce genre de rêves peut survenir lors des périodes de tension entre vous et votre ami, quand vous vous sentez à l'écart ou menacée de trahison. Ce rêve vous incite à affronter vos sentiments que vous éprouvez pour lui et régler les différends qui vous séparent.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
=> Pour Jung : Ces rêves d'adultère peuvent être interprétés de deux manières différentes :
=> Pour Freud : Rêver que votre partenaire vous trompe peut révéler votre désir inconscient d'entamer une relation adultère