Je marche dans la rue suivis de pleins d'ado de mon âge, je croise "2 sorcier" une femme et un homme il ne me font pas peur, j'en provoque un en lui disant tu ressembla hagrid, il est très barbu, a des cheveux de buissons blanc/gris
D'un coup, nous nous mettons a glissé a plat ventre sur la route, comme si on était sur de la glace , on poussé quelque accélération a l'aide des bras, et lord d'une pente nous nous remettons a marché, une bagarre ce déclenche un de mes ami de bat contre trois garçon, je l'arrête et lui ordonne de partir, avec une fille nous rassemblons les 3 garçons et présentons des excuses a sa place , mon maître d'art martiaux ( qui apparement était l'adulte responsable du groupe ) arrive et je lui raconte ce qui c'est passé tout en espérant qu'il laisse mon ami tranquille, il dis que c'est rien de grave et je me dis qu'il a compris qui était mon ami... on rentre dans un établissement d'école et je monte le cherché a l'étage, je lui dit "viens je dois te parlé" Il me prend par la main, et on descend il y a beaucoup de gens il me prend dans les bras et je me laisse faire " ça va pas ou quoi ? " il me dit qu'il ne sait pas ce qu'il lui a pris, qu'il ne se souviens de rien, il me fais un bisous chaud sur la joue, et puis dans le cou, je suis très surprise, et au fur et a mesure qu'il est de plus en plus affectueux avec moi, il est de plus en plus faible, très mal en point... j'ai l'impression qu'il déconnecte , il est vraiment très très mal il ne peut plus me tenir, je l'aide a remonté les escalier, et finis par carrément le porté jusque dans ses dortoires je rentre dans sa chambre et l'allonge sur le lit , le couvre , je prend mon mp3 et lui met de la musique dans les oreilles je le regarde allongé et j'ai peur qu'il meurt, il semble très mal, il ne bouge plus, je songe a vérifier si il respire, je sélectionne la chanson , et la musique raisonne dans tout l'établissement, c'est lui qui chante la chanson... une chanson en japonais, je me dis que je dois l'enlevé avant que les élève s'aperçoive que c'est lui qui chante , et finalement je me rend compte que c'est la chanson original qui est diffusé. Alors je me calme, et lui mis une chanson en japonais dans les oreilles et sort.. Je vois un ami commun a nous deux en sortant , je lui dis de surveillé notre ami mal en point, il me répondit : ouais ouais. Du genre, c'est pas grave... je lui explique alors qu'il fais un malaise, qu'il ne ce souvient de rien, qu'il est vraiment mal, et je part en cour... Voilà .
Un ami mal en point .. :/ !
Modérateur : ROSA ALBA