Bonjour,
j'ai rêver que je regardez depuis la fenêtre de ma maison qui donnait sur une coure il y'avait des gens mort qui se sont suicide et des voiture avec le moteur qui a exploser j'avais tellement peur j'étais sur qu'ils c'etais suicider une deuxième fois je regardez depuis la fenêtre et je voyais deux autre type allonger devant leur voiture mort et le moteur avait cramer je croyais qu'il se sont suicider en faisant exploser le moteur de leur voitures apres une femme est venue et a fermer le capot des voiture avec le moteur cramer et me disait que leur moteur a exploser intentionnellement et qu'il étais mort a cause de sa mais moi j'y croyais pas.
est se que quelqu'un pouvais m'aider a interprétez se rêve?
Merci
Reve tres important
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour inco223,
étant donné que c'est vous le "rêveur", tous les symboles qui apparaissent dans votre rêve ont un rapport avec vous-même.
Ainsi l'explosion peut symboliser une "explosion" de sentiments ou de pensées longtemps cachés. Le suicide symboliserait une nouvelle étape dans votre développement spirituel suite à ce "coming-out"... Les voitures en panne et les moteurs morts symboliseraient que vous n'arrivez plus à avancer dans votre vie, tellement ce que vous cachez en vous vous pèse.
Que pensez-vous de cette interprétation? A quoi pourrait-elle correspondre dans votre vie réelle?
étant donné que c'est vous le "rêveur", tous les symboles qui apparaissent dans votre rêve ont un rapport avec vous-même.
Ainsi l'explosion peut symboliser une "explosion" de sentiments ou de pensées longtemps cachés. Le suicide symboliserait une nouvelle étape dans votre développement spirituel suite à ce "coming-out"... Les voitures en panne et les moteurs morts symboliseraient que vous n'arrivez plus à avancer dans votre vie, tellement ce que vous cachez en vous vous pèse.
Que pensez-vous de cette interprétation? A quoi pourrait-elle correspondre dans votre vie réelle?