Alors voilà je fais tout le temps des rêves un peu space mais celui là était vraiment sympa.... si qqu'un à une idée de sa signification je suis preneur !!
Alors voilà , je me rends à la salle de sport avec un sac "de sport" et dedans mon crocodile un caiman je pense et il était de couleur noir.
Une fois dans la salle je le laisse sortir du sac et me mets à travailler tout en le surveillant. Et la je le vois se tortillé dans tous les sens et je me dis c'est pas vrai qu'elle va me faire les petits ici !!!! à priori c'est une maman
Tout en les recuperant et essayant de les mettre à l'intérieur du sac je prévenais les gens en disant faites attentions se sont des crocodiles mais ils n'avaient pas peur et venait les caresser !!!!
Et la je m'aperçois qu'il n'ont qu'un gros oeil au milieu du front genre un cyclope.... Et je demande au type qui gère la salle un peu d'eau pour mettre dans mon sac afin qu'ils survivent..
Et voila je me vois les rangeant dans mon sac pour m'en allé et la je me réveille....
Donc voilà j'ai bien aimé mon rêve alors d'après fou il a une signification ou pas !!!!!