bonjour a tous !!
voila j etait avc un ami on discutait ,
on devait rentree donc on prend le scooter de mon ami.
on arrive devant un marecage puis au milieu du marre il avait un petit chemin donc mon ami me dit:"on y vas ??" je repond: "bien sur c est bon !!"
donc on avance et la je vois une tete de croco et la je dit a mon amis " avance un peu plus vite " ( se qu il na pas fait )
donc plus on avance est plus il y a des crocos et plus ils se raprochent.puis les attaques commencerent mais sans nous ateindre .
puis au bout d un moment je me suis retrouver sur un arbre sans feuille qui habiter des termites (des termites gurriere avec les gros crocher) qui me monte dessus sans m attaquer et en meme temps un croco sauta pour me chaupper le talon mais j ai eviter de justesse.
donc je monte plus haut sur l arbre et la le croco m attaque encore deux trois fois et je continu a monter tous en le nargant genre je met ma mains devant comme pour lui dire vazie choppe ...
donc le croco abandonna pour laissai la place a un autre ...
voila sa a continuer jusqu a que je me reveille
sois dit en passant j ai pas eu peur je trouvai sa assez marrant.
bon ben voila merci davance
reve de crocodile
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour rasto, bienvenue sur le forum.
Le scooter c'est vous et votre manière d'avancer dans la vie. Votre ami représente une deuxième facette de vous-même, une autre part de votre esprit. Dans la vie vous n'êtes parfois en désaccord avec vous-même, ou bien vous ne faites pas toujours les choses que vous vous avez prévu de faire, ou c'est la manière de les faire qui n'est pas toujours celle que vous avez prévu.
Vous aimez le risque, même s'il n'est pas forcément utile, vous aimez jouer avec la vie et avez parfois des comportements assez bravoureux...
Les termites peuvent représenter le monde du travail, une société composée de plusieurs individus....
Votre inconscient vous envoie un message, car peut-être il est temps de changer de comportement, qui commence à vous lasser vous même?
Qu'en pesez-vous?
Le scooter c'est vous et votre manière d'avancer dans la vie. Votre ami représente une deuxième facette de vous-même, une autre part de votre esprit. Dans la vie vous n'êtes parfois en désaccord avec vous-même, ou bien vous ne faites pas toujours les choses que vous vous avez prévu de faire, ou c'est la manière de les faire qui n'est pas toujours celle que vous avez prévu.
Vous aimez le risque, même s'il n'est pas forcément utile, vous aimez jouer avec la vie et avez parfois des comportements assez bravoureux...
Les termites peuvent représenter le monde du travail, une société composée de plusieurs individus....
Votre inconscient vous envoie un message, car peut-être il est temps de changer de comportement, qui commence à vous lasser vous même?
Qu'en pesez-vous?
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
---------------------------------------------