TRAJET EN BUS
Une foule de personne se trouve autour de moi, je regarde par la fenetre et voit un ami assis par terre. Il detourne le regard, ne me voit pas. Il regarde cependant dans la direction que prend le bus.Je detourne alors le regard et entend dire qu'une partie de mes amis avec lesquels je me trouvai sont descendu pour visionner un film au cinema. Moi et le reste de mes amis (imaginé), restont bouche bée par cette annonce. Je detourne alors mon regard vers l'exterieur et tombe nez a nez avec mon ami précédement cités. Il est assis a l'exterieur, sur un montant racordé a l'autocar, son regard est toujours tourné vers notre direction. Par ailleurs je me questionne, "comment cela est t'il possible?". Le trajet du bus ce fait de maniére rectiligne, avec quelques virages, par ci par la. Le car se déplace a une allure normal, classique je dirai. Je suis quand a moi debout au fond du bus, avec plusieurs personnes, une femme blonde est dans mes bras. J'ai le sentiment que mon arret est proche. Par conséquent, je lache cette femme et detourne le regard.A mon second coup d'oeil, elle a disparu. Je me rapproche alors de l'une des portes de sortie avec la certitude que mon voyage s'arréte ici. Une jeune femme brune m'accoste alors, je n'ai pas souvenir du contenu de notre discussion mais je comprend qu'elle compte descendre avec moi. Cela me rassure. Non pas que j'apréhende ce qui m'attend a l'exterieur mais par desir de recupérer cette affection apaisante represanter par la jolie jeune femme blonde au départ. Je descends alors du bus comme poussé par l'arriére. Je me retourne et constate que je suis seul. Le bus part en trombe tel une fusée vers un etroit chemin de sable abrute. La jeune femme quand a elle est résté dans le bus, je me dis alors que ce n'est pas bien grave et que je continuerai seul. Devant moi, se trouve une gigantesque montagne dont je ne peut voir le sommet. Elle débute au grand maximum a 1m de ma personne. Je n'y fait pas attention et m'oriente immédiatemment vers ma droite et ma gauche. Deux chemin d'offre alors a moi. Sur ma gauche ou se dirige le bus se trouve un petit chemin ensablé, trés etroit. Le bus s'y engouffre sans concession et a ma grande surprise sans dommage malgré la vitesse excessive de ce dernier. Je me tourne alors vers ma droite, passage par lequel je suis arrivé, avec un petit chemin sur sa gauche. Il ne me parait pas menacant mais ombrageux. Je réfléchis alors quelques secondes en oriantant ma téte de gauche a droite. C'est alors que j'appercois sur ma gauche un couple empruntant le méme chemin précédement utilisé par l'autocar. C'est confiant et sure de ma personne que je décide de suivre cette direction, je m'engouffre alors sur ce petit chemin de sable, qui pour moi, ménera a coup sur vers un lieu apaisant. Trés vite, j'appercois une petite colline de sable mesurant au grand maximum 5M de haut. Je decide alors d'escalader, avec volonté et détérmination cette petite pente abrute. Malheureusement la monté y est difficile, mais m'agripant a une racine je parvient finalement a battre cette monté et me retrouve au 3/4 de celle ci. Je peut desormais apercevoir quelques arbres menant a une immense plaine sublime avec en son centre un grand batiment d'une 30éne de métres, éclairé par une aura de lumiére radieuse. Je me dépéche alors de monter, mais malheureusement, je commence a ressentir un doute sur la véracité de tout ceci. La sensation que tout ceci n'est qu'un réve se fait de plus en plus forte. Je me reveille donc quelques secondes plus tard, frustré, de n'avoir eu le temps atteindre ce qui me semblait etre, mon paradis.
Merci d'avance pour votre réponse!