<< je me retrouve assise devant une table probablement dans une cuisine entrain d'écrire quelque chose je ne sais pas quoi et une personne est avec moi avec qui je discute >>

La maison représente votre être intérieur, votre << moi >> profond.
=>La cuisine est le lieu << alchimique>> par excellence, l'endroit où toutes les dualités de votre être se livrent pour être transformées en autant de possibilités dynamiques et constructives.
----------------------------------------------------

La table est l'établi où vous rangez vos potentialités

C'est le moment de passer à table, d'être clair et d'y voir clair.

Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à vous.
-----------------------------

Ecrire : symbole de l'expression et de l'affirmation
=> Vous entrez dans une période de vie nouvelle où tout ce que vous êtes amené à penser doit prendre forme. Vous avez besoin de vous affirmer, de confirmer votre intuition, et de ne pas laisser s'échapper votre voix intérieure
=> Si vous rêvez que VOUS ECRIVEZ UNE LETTRE : vous ressentez la nécessité de faire le point avec vous-même, avec vos idées. tout en vous s'éclaircit. << L'écriture arrive quand la parole se retire....>>

Face à face : symbole de prise de conscience

Voir sa propre face ou celle d'une autre personne, indique qu'on prend conscience de son identité propre
---------------------

Discuter : symbole de la mise au point

C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à celle des autres.
<< Un verre vide est poser sur la table et moi par mégarde je le fais tomber par terre>>

un verre vide représente vos propres besoins affectifs

Verre (matière) : Besoin de tendresse
=> Vous êtes en attente d'une relation où vous puissiez vous abandonner davantage, être transparent à l'autre, vous offrir comme une coupe qu'on remplit
---------------------------------------

verre (coupe) : Grand amour

Votre grande capacité à aimer vous comble
<<Se verre se brise sur le sol et projette des éclats de verre dans mon pied droit >>

La nature tranchante et coupante du verre brisé constitue souvent une métaphore pour évoquer des mots blessants ou des expériences douloureuses

Est-ce qu'une chose s'est brisée ou effondrée dans votre vie, vous blessant au passage ?

l'image des éclats de verre, trés parlante, qui évoque la douleur et le sang, indique que la cause de ce rêve est émotionnelle, certainement liée à une relation amoureuse ou familiale

Votre inconscient a choisi l'image du verre brisé, à la fois poétique et intense, pour mettre en scène votre douleur et vous pousser à changer , pour votre bien
-----------------------

Pied : symbole phallique (ou de stabilité dans la vie)
=> pieds nus : vous vous sentez en état d'insécurité,vulnérable. Quelle qu'en soit la cause - peut-être une humiliation -, vous manquez de confiance en vous.

Droite : symbole de la direction de vie
=>Tout ce qui est à droite (côté droit) parle de votre vie réelle, tangible, active

Blessure : symbole de Meurtrissures infligées au quotidien
=> La partie blessée (pied) vous donnera des indications sur le sens à donner à votre rêve.
=> Seule une prise de conscience de vous-même peut vous guérir
<<que par la suite je m'efforce d'enlever avec mes mains malgrè qu'ils sont très grand et bien enfoncer dans ma chair>>

Arracher : symbole de séparation

Vous liquidez les scories du passé, éliminez vos rancunes, et préparez le renouveau