prémonition ou pas ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aknoxone
Messages : 2
Inscription : 07 janv. 2007, 15:22

prémonition ou pas ?

Message par aknoxone »

Je vais régulièrement voir des amis qui ont des maisons dans une sorte de résidence.
Depuis peu je suis avec un de ceux là  (Y).
J'ai révé il y a deux nuits que son ami qui est aussi un des miens m'invitait au restaurant, nous étions dans cette résidence qui normalement est plutôt calme mais là  c'était comme très "branché".
C'était le soir et dans le ciel je lui ai fait remarqué une immense constellation très brillante représentant un homme très grand qui avait des ballons en forme de coeurs, rouges accrochés à  une ficelle dans la main, ces ballons sont apparus comme des étoiles filantes.
Nous parlions de Y.
Le lendemain (hier), je vais voir ces amis et celui dont j'avais rêvé m'annonce : "hier soir j'ai invité Y au restaurant, on a mangé en amoureux".
Y est grand, peut-être l'explication de la constellation.
Le terme "amoureux" pour les ballons.

Mais j'avoue que je me demande si c'est un véritable rêve prémonitoire, si ça ressemble plus à  une coïncidence ou s'il y a quelque chose d'aure caché derrière ce rêve !

Je m'excuse de la longueur de ce post, mais il a le mérite d'être clair je pense.

J'espère que vous vous intérésserez à  mon "cas".
Aknoxone.
Répondre