Guerre puis Fiancailles...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ISTANBUL

Guerre puis Fiancailles...

Message par ISTANBUL »

Bonjour,

Alors voilà . Je suis assez troublé suite à  mon ou mes rêves de cette nuit.

Je me rappelle avoir rêver être en pleins milieu d'une guerre. Que j'étais cachée derrière un rocher, et que je tirai sur les ennemis, à  quelques mètres de moi.
Je me rappelle être totalement effrayer et aussi très courageuse.
Puis je me retrouve chez moi (qui n'est pas mon chez moi actuel). Je suis entouré de mes proches. Ils me réconfortent suite à  cette guerre que je faisais ?!
Et puis d'un coup j'aperçois un ami, qui me prépare quelque chose de chaud à  boire. Je suis étonné de sa présence.
Et d'un coup, il sort des bagues de fiançailles. Et tout le monde se lève pour nous féliciter. Nous passons les bagues aux doigts. Et je n'arrête pas de l'enlacer...

Etrange rêve....
Si quelqu'un arrive à  l'interpreter....
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Guerre puis Fiancailles...

Message par Crystal Eye »

<<Je me rappelle avoir rêver être en plein milieu d'une guerre. Que j'étais cachée derrière un rocher, et que je tirai sur les ennemis, à  quelques mètres de moi.>>

=> Si vous rêver de guerre, c'est le moment de vous défendre, de trouver l'unité et la paix du coeur
=> Vous entrez dans une période charnière, et vous vaincrez des épreuves

:arrow: Cacher ou se cacher est lié à  l'obscurantisme.
:idea: Vous vous cachez quelque chose. Votre manque de confiance en vous et dans les autres caractérise votre personnalité.

:!: Vous cherchez à  vous protéger de ce qui vous agresse. Ou vous vous cachez la vérité....vous refusez de vivre pleinement vos potientialités.

:?: Si vous rêvez de rocs ou de roches, vous pouvez vous retrouver entre le marteau et l'enclume, c'est-à -dire dans une situation difficile

:!: spirituellement, vous aurez besoin, à  un certain point, de passer d'une difficulté au refuge d'un sanctuaire
:!: cette difficulté se présente souvent en rêve comme une barrière de roche

:idea: les roches de la dualité suggèrent la même image que le passage entre deux piliers, c'est-à -dire le passage d'un état à  un autre (au suivant)

------------------------------------------------------------

:!: Que le rêveur soit armé ou menacé d'un arme, ces images correspondent à  des comportements infantiles agressifs.

:idea: Angoisses, paranoïa, le rêveur ressent le besoin de se protéger.

<<Je me rappelle être totalement effrayée et aussi très courageuse.>>

:idea: Le sentiment de peur est toujours la manifestation d'une angoisse profonde et occultée. Le jour où vous serez bien dans votre peau, plus de cauchemars la nuit, ni le jour !

:!: Partez à  la découverte de vous-même ; fouillez dans les recoins de votre conscience ; éclairez-vous, et vous n'aurez plus peur de votre ombre.

-------------------------------------------

:idea: User de sa force, ou "avoir tout d'un coup une force surhumaine", en rêve, montre que vous avez conscience de vos énergies et des possibilités qu'elles offrent.

<<Puis je me retrouve chez moi (qui n'est pas mon chez moi actuel).>>

:idea: La maison, dans les rêves, représente le Moi. Elle est d'ailleurs souvent associée au temps de l'enfance, à  la famille. Et signifie presque toujours une interrogation sur soi.

<<Je suis entouré de mes proches. Ils me réconfortent suite à  cette guerre que je faisais ?!>>

:arrow: Groupe: symbole d'instinct de protection
:idea: Vous vivez mal votre individualité et recherchez constamment à  être rassuré, entouré

:arrow: CALMER (réconforter) quelqu'un : symbole de l'énergie maîtrisée
=> le sang-froid ne vous fait pas défaut. Le calme revient aprés la tempête.

<<Et puis d'un coup j'aperçois un ami, qui me prépare quelque chose de chaud à  boire. Je suis étonné de sa présence.>>

:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e).

:!: Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.

--------------------------------------------

:arrow: BOIRE / symbole de nourriture psychique

:!: LE LIQUIDE INGURGITé INDIQUE CE QUE VOUS ALLEZ VIVRE :

:idea: Liquide chaud annonce le réveil de votre sensualité

<<Et d'un coup, il sort des bagues de fiançailles. Et tout le monde se lève pour nous féliciter. Nous passons les bagues aux doigts. Et je n'arrête pas de l'enlacer...>>

:idea: La bague marque un signe d'appartenance à  un ensemble fermé ou de rattachement. C'est une union pour le meilleur et pour le pire.

:?: Se lever : symbolise réveil et accés à  une période de vie nouvelle

:?: Si vous rêvez que vous êtes le héros de l'action, c'est le signe d'une victoire acquise sur vous-même, d'un dépassement et d'une évolution certaine

:?: On vous passe une bague au doigt ? Vous souhaitez trouver l'âme soeur, ou craignez que l'amour de votre vie ne dure pas

:?: Vous êtes heureux de porter une bague de fiançailles ? vous serez fidèle à  vos engagements

:arrow: Câliner : Symbole de volupté
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante
Répondre