Rêves prémonitoires

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Astéroïde

Rêves prémonitoires

Message par Astéroïde »

Coucou,

Je voulais juste apporter 1 petite expérience que j'ai vécue avec mes rêves.
Il y a une personne en particulier, avec qui j'ai eu une longue relation amoureuse (non officielle), et on a souvent fait des "break" pour reprendre ensuite.
Le truc c'est qu'à  force je savais qu'il allait me relancer, car après des périodes de 1 ou 2 mois sans nouvelles, hop je rêvais de lui, qu'il venait me chercher, qu'il m'écrivait une lettre, ou qu'il me contactait par téléphone, et hop le lendemain : news de sa part ^^... C'est devenu systématique avec lui!

Actuellement, on a Vraiment rompu, Fini Fini, et même une fin pas sympa du tout... Mais je rêve toujours de lui très souvent (contact tél, facebook, etc), pourtant j'ai tout bloqué (filtrage tél, recherche facebook)...je ne sais pas si réellement il cherche à  renouer le contact mais...j'en rêve en tout cas!! lol :lol:

J'ai fais également des rêves prémonitoires avec mon meilleur pote.
On se donne des news rarement en fait, on habite loin.
1 jour, j'ai rêvé qu'il me disait " j'ai quelque chose à  te d'important"...le lendemain je lui écris : il me répond immédiatement que sa femme est en train d'accoucher ( j'ignorais la date de sa grossesse).
Une autre fois, je rêve qu'il est de retour dans la région, on se retrouve comme avant, super moment!..Le lendemain je lui écris, il me répond qu'il a 1 entretien pour du travail dans ma région :D Hii hoooou!

Voilou
:wink:
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

Bonjour Astéroïde,

merci d'avoir partagé vos expériences avec nous! Tout le monde "rêve" de faire ce genre de rêves ;-)

Par contre je pense plutôt que vous faites des rêves télépathiques... Votre faculté de recevoir les "news" de cette manière est bien en dessus de la normale! C'est extraordinaire!
Astéroïde

Salut Catseye

Message par Astéroïde »

Oui tu as raison, c'est du domaine de la télépathie en fait, je capte les émotions de "l'autre", et je le traduis en image dans mes rêves.

En fait, il s'agit du sens qu'on appelle l'Intuition, et qui est présente chez tout organisme vivant (y compris les animaux et les végétaux, minéraux), l'être humain n'a pas l'habitude de communiquer avec ce sens, mais en fait, tout le monde l'a en soi, il suffit de le développer, être à  l'écoute et observer, c'est fort intéressant...lol peut-être qu'un jour les opérateurs de téléphonie feront faillite mdr!! :lol:

PS : suite à  mes récents rêves de "reprise de contact", j'ai reçu 1 message de mon ex hier ^^ ..c'était prévisible lol
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

Oui, c'est bien vrai, l'homo sapiens a progressivement perdu la faculté de communiquer grâce à  la télépathie, bien prouvée comme moyen de communication chez d'autres espèces et ceci pour laisser place à  la parole... Peut être qu'un jour nous abandonnerons la parole au profit d'une communication extra-sensorielle à  nouveau ? Ou bien nous pourrons utiliser les deux? Mais ce jour là , fini le mensonge ;-)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:D Tant mieux si le mensonge n'existe plus... L'être humain reprendra enfin sa part d'ange, ce jour-là  ! Je souhaite que ce jour arrive trés vite et que la pureté divine remplace le côté malin (le mal) :wink:
Astéroïde

Re

Message par Astéroïde »

Tout à  fait en accord avec vos opinions! :)
Répondre