bonjour,
Cette nuit, j'ai fait un cauchemar atroce; j'ai rêvé que ma fille qui a maintenant 25 ans était morte.
J'étais chez elle(qui est aussi l'ancien chez moi), je ne voyais pas son corps distinctement mais je me souviens clairement que sa tête était coupée, rapetissée comme font les réducteurs de têtes. j'éprouvais un chagrin indescriptible et depuis mon réveil, je ressens un très lourd malaise mêlé de beaucoup d'inquiétude;
Répondez-moi vite s'il vous plaît, je suis trop trop mal mais surtout, n'essayez pas de me ménager.
Merci beaucoup.
Mort d'un être cher
Modérateur : ROSA ALBA
-
doudou1959
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> De deux choses l'une : ou vous perdez la tête et toute faculté de raisonnement, ou vous cherchez à vous débarrasser du mental, pour retrouver vos purs instincts
complément d'info
[quote="doudou1959"] j'éprouvais un chagrin indescriptible et depuis mon réveil, je ressens un très lourd malaise mêlé de beaucoup d'inquiétude;
Répondez-moi vite s'il vous plaît, je suis trop trop mal mais surtout, n'essayez pas de me ménager..[/quote]
Chagrin : Symbole d'apaisement
Avoir du chagrin, en rêve, revient à éliminer celui que vous avez. En prendre conscience vous aidera à le dépasser
Désespoir / Dépression : souffrance
=> Tout votre être crie famine; ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous même; essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes !
Rien n'est vrai dans un rêve : tout est symbole. Et un symbole n'a de signification que par rapport à d'autres symboles.
Soyez rassuré, Doudou1959, votre fille ne craint rien, et vous non plus
=> C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)
Si les interprétations divergent, elles se retrouvent sur une notion : on rêve toujours de soi, le rêveur est toujours au centre de son rêve
<< le rêve est notre seconde vie>> écrit Gérard de Nerval dans "Aurélia"
Répondez-moi vite s'il vous plaît, je suis trop trop mal mais surtout, n'essayez pas de me ménager..[/quote]
=> Tout votre être crie famine; ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous même; essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes !
=> C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)
<< le rêve est notre seconde vie>> écrit Gérard de Nerval dans "Aurélia"