rêve de l'être aimé
Modérateur : ROSA ALBA
-
melissa77520
rêve de l'être aimé
coucou tout le monde ! voila cette nuit j'ai fait un rêve perturbant j'ai rêvé de la femme dont je suis amoureuse ( je suis une femme moi aussi ) j'ai fait part de mes sentiments à cette femme il y a environs deux mois et elle m'a répondu qu'elle ne voulait pas être avec une femme car elle l'avait déja été et qu'elle avait souffert . Dans mon rêve , je me retrouve face a elle , on parle puis d'un seul coup , le silence . Elle s'approche de moi me dit : il y a quelque chose de plus entre nous . elle me demande de quitter ma copine ( je suis en couple ), elle me dit c'est tout ou rien . Là sans hésiter je lui dit oui et je lui saute dans les bras et on s'embrasse
. A un moment , on s'embrasse encore , on est bien , on court ensemble main dans la main et on se retrouve devant toutes nos collègues , qui nous regardent très étonnées . Mon rêve s'est terminé comme ca mais c'etait tellement intense ! que j'y ai pensé toute la journée ...
apres son refus , bien que je pense a elle continuellement , je pensais me detacher d'elle en tout cas j'essayais de m'en convaincre ! mais apparemment , non ... est ce qu'il se peut qu'elle ai changé d'avis ? ( oui je sais , l'amour fait se poser des questions vraiment stupides je l'avoue
) bises a tous ! 
Bonjour melissa77520, bienvenue sur le forum
Votre rêve est plutôt très réaliste, je ne détecte pas de valeur symbolique. Il y a peut être un élément auquel on pourrait attacher plus d'attention, c'est le groupe de collègues et leur étonnement. Je dirais que vous avez encore un peu de mal à assumer votre sexualité vis-à -vis du mode extérieur. Sinon tout le rêve me fait penser aux "restes diurnes" et au travail de votre esprit, pour les assimiler.
Cordialement
Votre rêve est plutôt très réaliste, je ne détecte pas de valeur symbolique. Il y a peut être un élément auquel on pourrait attacher plus d'attention, c'est le groupe de collègues et leur étonnement. Je dirais que vous avez encore un peu de mal à assumer votre sexualité vis-à -vis du mode extérieur. Sinon tout le rêve me fait penser aux "restes diurnes" et au travail de votre esprit, pour les assimiler.
Cordialement