Bonsoir tout le monde,
Je suis nouvelle dans ce Forum et je me permets de partager avec vous mon rêve si vous pouviez m'aider à l'interpréter.
Donc voilà , j'étais dans une épicerie à faire des courses qui se composaient de pois chiches, plusieurs boite de conserves de ce dernier et des 4 oeufs que j'ai donné par la suite à quelqu'un que je ne connais pas dans la réalité mais qui était à l'épicerie aussi, au moment de régler mes achats je n'avais pas assez d'argent et j'ai rendu les pois chiches, j'en ai garder qu'une boite et soudain un lapin blanc de taille normale sort de nulle part, et là je me suis réveillée. Le comble c'est le lendemain je sortais de chez moi à 19h et j'aperçois un lapin blanc avec les yeux rouge devant chez moi! en vous signalant que j'habite en ville dans un quartier qui n'accueille aucune bête du genre Lapin...
Si vous pouvez m'aider je vous serai reconnaissante.
merci
Rêve de Lapin Blanc
Modérateur : ROSA ALBA
Je suis parfaite novice dans ce domaine, puisque cherchant moi même de l'aide dans des rêves que je trouve complexes...
De ce que j'ai lu, les lapins blancs incarnent une tendance à vous cacher la réalité, lorsque cela vous arrange.
Des lapins en liberté dans votre maison ou jardin (extension à la rue ??? Sans certitude...); il s'agit en réalité d'une période créative et fructueuse.
Je te propose juste mes modestes recherches en temps que débutante, je pense et j'espère que tu auras des réponses plus complètes...
Parce qu'aussi bien, je suis tout à fait à côté de la plaque. Mais si ces éléments te disent quelque chose dans ta vie réelle, ça peut-être intéressant.
De ce que j'ai lu, les lapins blancs incarnent une tendance à vous cacher la réalité, lorsque cela vous arrange.
Des lapins en liberté dans votre maison ou jardin (extension à la rue ??? Sans certitude...); il s'agit en réalité d'une période créative et fructueuse.
Je te propose juste mes modestes recherches en temps que débutante, je pense et j'espère que tu auras des réponses plus complètes...
Parce qu'aussi bien, je suis tout à fait à côté de la plaque. Mais si ces éléments te disent quelque chose dans ta vie réelle, ça peut-être intéressant.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Rêve de Lapin Blanc
<< j'étais dans une épicerie à faire des courses >>
Achat (faires des courses) : prix à payer
On paye quelque chose que l'on a envie d'avoir.
Dans un rêve, cela signifie la possibilité d'obtenir ce que l'on souhaite, mais en y mettant le prix
Si c'est un magasin que nous connaissons, nous sommes probablement conscients de ce que nous attendons de la vie
Si c'est un magasin inconnu, alors nous devrions fouiller dans notre esprit pour y trouver plus d'information
Le fait de faire des courses en rêve représente un échange équitable pour la satisfaction de nos désirs
Nous avons de l'énergie (de l'argent) qui peut être échangé contre quelque chose que nous voulons
Ce pour quoi nous faisons des courses peut avoir la pertinence dans l'interprétation du rêve (pois chiches, oeufs)
<<qui se composaient de pois chiches, plusieurs boite de conserves de ce dernier et des 4 oeufs que j'ai donné par la suite à quelqu'un que je ne connais pas>>
Les légumes représentent nos besoins de bases et une satisfaction matérielle
Ils suggèrent aussi la bonté que nous pouvons tirer de la terre et de situations autour de nous
La couleur peut aussi être importante (beige)
-----------------------------------------------
Blanc crème/beige : symbolise chaleur et maturité
Cette couleur traduit une promesse, un regain d'énergie et de bien-être
nous pourrions avoir à nous retirer et à contempler avant d'entreprendre un nouvel apprentissage
on dit que le principe de vie et le germe de toutes choses sont contenues dans l'œuf cosmique, représentant ainsi notre potentiel spirituel et notre perfectibilité
Payer : Symbole du prix de la vie
Vous êtes obligé de donner pour obtenir ce que vous demandez....à la vie.
Une contribution inévitable !
l'argent (monnaie) est un substitut de l'amour.
Rêver d'argent c'est avoir besoin de se rassurer.
C'est vouloir combler un manque d'amour ressenti dans l'enfance. Sa possession donne le sentiment d'être plus <<aimable>> C'est rassurant mais jamais satisfaisant. L'argent n'achète pas tout !
Celui qui rêve de perdre ou de manquer d'argent, a le sentiment de ne pas être aimé à sa juste valeur et aussi de dépenser beaucoup d'énergie sans être finalement payé en retour
--------------------------------------------
Monnaie : symbole relationnel, personnalité
Vous ne trouvez pas de monnaie : manque de confiance...vous ne savez pas vous imposer !
<<et j'ai rendu les pois chiches, j'en ai gardé qu'une boite >>
Chiffre 1 : Symbole du <<tout est possible>>
Annonce un début ou l'unité retrouvée
<<et soudain un lapin blanc de taille normale sort de nulle part>>
Le lapin est un message de création et de fécondité. Il indique au rêveur qu'il va s'atteler à de multiples petits travaux.
--------------------------------
Blanc brillant : Désir de pureté, de perfection, d'accomplissement individuel.
Blanc mat : sentiment d'inertie, d'isolement, de non implication dans votre vie actuelle.

---------------------

<<qui se composaient de pois chiches, plusieurs boite de conserves de ce dernier et des 4 oeufs que j'ai donné par la suite à quelqu'un que je ne connais pas>>

<<au moment de régler mes achats je n'avais pas assez d'argent >>

--------------------------------------------

<<et j'ai rendu les pois chiches, j'en ai gardé qu'une boite >>

<<et soudain un lapin blanc de taille normale sort de nulle part>>

--------------------------------