Bonsoir tout le monde,
Je suis nouvelle dans ce Forum et je me permets de partager avec vous mon rêve si vous pouviez m'aider à l'interpréter.
Donc voilà , j'étais dans une épicerie à faire des courses qui se composaient de pois chiches, plusieurs boite de conserves de ce dernier et des 4 oeufs que j'ai donné par la suite à quelqu'un que je ne connais pas dans la réalité mais qui était à l'épicerie aussi, au moment de régler mes achats je n'avais pas assez d'argent et j'ai rendu les pois chiches, j'en ai garder qu'une boite et soudain un lapin blanc de taille normale sort de nulle part, et là je me suis réveillée. Le comble c'est le lendemain je sortais de chez moi à 19h et j'aperçois un lapin blanc avec les yeux rouge devant chez moi! en vous signalant que j'habite en ville dans un quartier qui n'accueille aucune bête du genre Lapin...
Si vous pouvez m'aider je vous serai reconnaissante.
merci
Rêve de Lapin Blanc
Modérateur : ROSA ALBA
Je suis parfaite novice dans ce domaine, puisque cherchant moi même de l'aide dans des rêves que je trouve complexes...
De ce que j'ai lu, les lapins blancs incarnent une tendance à vous cacher la réalité, lorsque cela vous arrange.
Des lapins en liberté dans votre maison ou jardin (extension à la rue ??? Sans certitude...); il s'agit en réalité d'une période créative et fructueuse.
Je te propose juste mes modestes recherches en temps que débutante, je pense et j'espère que tu auras des réponses plus complètes...
Parce qu'aussi bien, je suis tout à fait à côté de la plaque. Mais si ces éléments te disent quelque chose dans ta vie réelle, ça peut-être intéressant.
De ce que j'ai lu, les lapins blancs incarnent une tendance à vous cacher la réalité, lorsque cela vous arrange.
Des lapins en liberté dans votre maison ou jardin (extension à la rue ??? Sans certitude...); il s'agit en réalité d'une période créative et fructueuse.