que signifie donc tout cela
Modérateur : ROSA ALBA
que signifie donc tout cela
bonjour, pourriez vous m'aider a interpreter la totalité de mon rêve s'il vous plait?j'ai rêvé que je me perdait sur un chemi parmis les hautes herbes et des vaches couchées sur le sol. En face de moi le chemin formait un Y:un a droite, l'autre a gauche. Perdue, ne sachant lequel prendre je fait demi-tour.Quelques mètres après je croise deux véhicules beaucoup plus puissant que le mien avec 5 passagers a bords de chacuns d'eux.Un véhicule de gars et l'autre de filles.Ils me poursuivent jusqu'a ce que je me retourne avec ma voiture.ensuite, ils me kidnappent, me droguent en me forçant a boire un genre de sirop et en m'enfonçant une piqure dans la tempe.Je fais semblant de rentrer dans leur jeux et finit par m'échapper une première fois.Il pleut a saut, je traverse plusieurs jardins et maisons de leurs camps et finits par stopper une voiture.ils me rattrapent avant que je ne monte dedans et décident de m saouler.je me rechappe une deuxième fois et cette fois ci la bonne je rentre chez ma mamie me refugié pour la nuit.et la plus rien je me réveille.
qu'"est-ce que cela signifie s'il vous plait
- Crystal Eye
- reveur d'Or
-----------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------