reve que mon ex m'annonce qu'elle est enceinte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

metisse99

reve que mon ex m'annonce qu'elle est enceinte

Message par metisse99 »

Bonjour a tous voila mon rêve

depuis un mois, ma copine sur une enième dispute ma dis de quitte l'appartement et je vis chez mes parents.
la premier semaine on resté en contact et j'ai fait un premier rêve ou elle m'annoncé qu'elle ma trompé avec un mec qui menait le même combat quelle.
après plus de nouvelle,il y a deux jours j'ai fais deux reves
le premier elle me disait qu'elle m'aime et quelle veut que je revienne a l'appartement.
le deuxieme elle m'annonçait qu'elle etait enceinte.

je me suis reveillé

est ce que quelqu'un peut me dire a quoi correspond tout ses reves a quoi je dois m'attendre.

merci d'avance
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: reve que mon ex m'annonce qu'elle est enceinte

Message par Crystal Eye »

<< elle m'annoncé qu'elle ma trompé avec un mec qui menait le même combat quelle.>>

:idea: Quand une petite amie, ou ex-petite amie, apparaît dans le rêve d'un homme, des questions sur la masculinité et la féminité sont soulevées.
:!: Cela peut révéler des craintes face à  la sexualité;

:idea: Rêver que votre partenaire vous trompe peut révéler votre désir inconscient d'entamer une relation adultère

<< elle me disait qu'elle m'aime et quelle veut que je revienne a l'appartement.>>

=> L'apparition d'une femme anonyme ou connue, dans un rêve, est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
-------------------------------------------------------------------------------

:?: vous entendez des paroles ? c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message!

:idea: Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.

:!: Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé. Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.

=> L'appartement symbolise la partie la plus intime de vous-même. toute chose que vous découvrez à  l'intérieur représentent les facettes cachées de votre personnalité.

=> Le bien-être ou le malaise ressentis dans le rêve évoquent vos qualités ou votre désarroi profond.

<<elle m'annonçait qu'elle etait enceinte. >>

:arrow: Nouvelle : Symbole d'annonce
Vous abordez une période de bilan
Vous avez quelque chose à  vous annoncer à  vous-même.

:idea: rêver à  une grossesse dénote qu'une période d'attente prolongée est nécessaire à  quelque chose, probablement à  la réalisation d'un projet

:!: une nouvelle facette de notre personnalité se développe, nous offrant ainsi un nouveau potentiel

:!: de façon intéressante, rêver à  une grossesse signifie rarement que l'on est enceinte, bien que cela puisse représenter une grossesse dans notre entourage

:idea: il y a toujours une période de gestation dans le cheminement spirituel
on doit être patient et attendre qu'un processus naturel ait lieu afin que puisse s'accomplir sa tâche
Répondre