Bonjour!
Dans mon rêve, j'ai un poisson "jaune" très gros. Il sort souvent de son bocal et peut rester longtemps en dehors. IL est souvent par terre couché au pied d'un homme (je sais pas qui est l'homme- je pense qu'il est vieux mais je n'en suis pas certaine).je le prends et l'apporte dans son bocal pour qu'il ne meurt pas. à€ un moment dans le rêve, le poisson a tellement grossi en dehors de l'eau qu'il ne rentre plus dans le bocal.. C'est un peu la panique.. trouver au plus vite un contenant pour contenir l'énorme poisson. Je fait couler un bain pour le mettre dedans mais dans le bain il est petit comme un poisson normal.
Poisson
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
---------------------------------------------------
=> jaune, couleur solaire par excellence, vous apporte santé, abondance et succés.
-------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------
complément d'info
<<Il sort souvent de son bocal et peut rester longtemps en dehors.>>
Vous êtes libéré de votre prison (lieu clos ou bocal) ?
Enfin, tout est possible ! C'est tout un passif douloureux que vous allez laisser derrière vous
<<IL est souvent par terre couché au pied d'un homme (je sais pas qui est l'homme- je pense qu'il est vieux mais je n'en suis pas certaine).>>
Etre couché ou assis sur la terre sans pouvoir bouger : une période sabbatique s'impose pour trouver la paix;
Si en plus, vous vous sentez mal (crainte et impossibilité de bouger), si vous avez peur ou froid, c'est le signe que vos actions actuelles sont paralysées par vos peurs archaïques, vos inhibitions.
Il faut aussi y voir l'expression de vos difficultés à sortir de l'enfance.
-----------------------------------------------------------------------
Un vieillard au visage doux et agréable : vous êtes prêt à vivre une période de grande sagesse, à acquérir des connaissances nouvelles
<<IL est souvent par terre couché au pied d'un homme (je sais pas qui est l'homme- je pense qu'il est vieux mais je n'en suis pas certaine).>>
-----------------------------------------------------------------------